Processeur

Résolu
dyno80 Messages postés 530 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
dyno80 Messages postés 530 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
voila g une carte mere gigabyte ga-k8vm-nf et un proceseur sempron(tm)processor 3100+ je voudrais en metre un plus puissant pourriez vous me conceiller merci

4 réponses

Xavstarblues Messages postés 10019 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 856

Bonjour, je viens de regarder sur le site de gigabyte mais je ne trouve pas référence de cette carte mere, est ce un ordinateur type HP/compaq, etc???
0
dyno80 Messages postés 530 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

mon pc est un packarbell
0
Xavstarblues Messages postés 10019 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 856

ok, donc c'est une carte mere spéciale , voila pourquoi je ne la trouve pas sur le site de gygabite.
Donne moi la référence/modele du pc, stp.
0
dyno80 Messages postés 530 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

que veut tu dire par reference le numero de serie
0

a défaut oui, mais sinon tu n'as pas une référence type Packard bell imedia.....???
0

Ca se serait plutot une clé pour le systeme d'exploitation.
sur le devant de l'ordi tu n'as pas un truc Imedia XXXX

0

mon je ne voir pas
0