DD externe non reconnu
Résolu
Wolvy_59
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
WOLVY_59 -
WOLVY_59 -
Bonjour,
J'ai un souci avec mon disque dur externe
Quand je le branche, j'ai un message comme quoi Windows doit installer le pilote logiciel du périphérique inconnu
Seulement, il le trouve nulle part sur l'ordi et je trouve rien sur le site du fabricant
J'ai essayé une solution trouvée sur un site mais ça marche toujours pas
Je suis sous Windows Vista
Mon disque dur est un Western Digital 500 Go
Portable, Type d'interface: USB 2.0, Interne/Externe: Externe, Capacité: 500.0 Go, Mémoire cache: 16.0 Mo, Vitesse de rotation: 7200 rpm, Temps d'accès moyen: 8.9 ms, Vitesse de transfert de l'interface: 60.0 Mo/s
Je suis hyper nul dans tout ce qui concerne les pilotes et logiciels, lol
Si quelqu'un pouvait m'aider, merci d'avance car ça me ferait ch*** de perdre tout ce qu'il y a dessus! (notamment les photos de mon fils)
J'ai un souci avec mon disque dur externe
Quand je le branche, j'ai un message comme quoi Windows doit installer le pilote logiciel du périphérique inconnu
Seulement, il le trouve nulle part sur l'ordi et je trouve rien sur le site du fabricant
J'ai essayé une solution trouvée sur un site mais ça marche toujours pas
Je suis sous Windows Vista
Mon disque dur est un Western Digital 500 Go
Portable, Type d'interface: USB 2.0, Interne/Externe: Externe, Capacité: 500.0 Go, Mémoire cache: 16.0 Mo, Vitesse de rotation: 7200 rpm, Temps d'accès moyen: 8.9 ms, Vitesse de transfert de l'interface: 60.0 Mo/s
Je suis hyper nul dans tout ce qui concerne les pilotes et logiciels, lol
Si quelqu'un pouvait m'aider, merci d'avance car ça me ferait ch*** de perdre tout ce qu'il y a dessus! (notamment les photos de mon fils)
A voir également:
- DD externe non reconnu
- Cle usb non reconnu - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Test dd - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Cloner un dd - Guide
- Disque dur wii non reconnu - Forum Wii
3 réponses
Bonjour
je ne pige pas là,tu dis que ça t'ennuierait de perdre ce qu'il y a dessus,c'est donc qu'il a déjà marché et s'il a fonctionné le pilote est forcément en mémoire.
En général quand on installe un DD externe,on commence par le formater,là il n'en est pas question,sinon adieu les données.
Tu peux essayer,si tu ne l'as déjà fait,d'éteindre ta machine puis ensuite brancher ton DD et rallumer l'ordi,pour forcer Windows à chercher le pilote d'un nouveau matériel installé.
A part ça je ne vois pas d'autres manips pour le moment.
Quand il est branché est ce qu'il apparaît dans le gestionnaire de disque?
je ne pige pas là,tu dis que ça t'ennuierait de perdre ce qu'il y a dessus,c'est donc qu'il a déjà marché et s'il a fonctionné le pilote est forcément en mémoire.
En général quand on installe un DD externe,on commence par le formater,là il n'en est pas question,sinon adieu les données.
Tu peux essayer,si tu ne l'as déjà fait,d'éteindre ta machine puis ensuite brancher ton DD et rallumer l'ordi,pour forcer Windows à chercher le pilote d'un nouveau matériel installé.
A part ça je ne vois pas d'autres manips pour le moment.
Quand il est branché est ce qu'il apparaît dans le gestionnaire de disque?
Utilisateur anonyme
il fonctionne peut-etre sur un autre ordinateur, moi aussi j'ai le même problème avec le PC HP dv6000 de ma sœur, il fallait juste installer le SP1 et faire toutes les mises à jour.