Pc max graphique !
Résolu
darkangel419
-
darkangel419 Messages postés 123 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
darkangel419 Messages postés 123 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
voila je souaite acheter un pc de bureau mais je ne sais pas le quel prendre si vous pouviez me conseillez merci !
je l achete seulement pour faire des jeux video intensif (je fai pas de jeux video mais je veu des supers graphique !!!!)
voila merci !
voila je souaite acheter un pc de bureau mais je ne sais pas le quel prendre si vous pouviez me conseillez merci !
je l achete seulement pour faire des jeux video intensif (je fai pas de jeux video mais je veu des supers graphique !!!!)
voila merci !
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
11 réponses
-
Bonjour,
Une Nvidia GeForce 8600 GT c'est du bon matos ...
Apres faut être accompagné d'un bon process (Intel Core 2 Duo 2ghz ou plus)
4 Go de RAM
surtout bien faire attention à ce que la mémoire de la carte graphique (au moins 512 mo) soit en mémoire dediée et non partagée...
Kazé -
slt tu peut acheter un pc de 1GO de RAM et une carte graphique G force et de 3.00 de vitesse je croix que ça serai plus cool qu'un PS3
-
merci pour vos reponce c'est aces puissant sa ?:
http://micro-informatique.fnac.com/a2267928/Ordinateur-de-bureau-Ordinateur-Unite-centrale-Packard-Bell-Imax-X9520-Lecteur-Blu-Ray?PID=50275 -
vou pouvez me repondre svp
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
merci kan meme mais c sympa d etre passer !
-
ouai c bien puissant ca ... bon process avec bonne carte ... si tu veu pas jouer mais juste faire du graphisme c plus que suffisant
-
oui graphisme image/video je fai aussi les efect speciaux ce qui demande beaucoup de graphisme vitesse ex....
sa va qan meme ?
merci pour vos reponces -
Je veu dire c bon aussi pr les jeux ?
-
Oui pr les jeux c'est suffisant ... tu ne devrais pas rencontrer de probleme graphique avec ce PC
-