Pc max graphique !

Résolu
darkangel419 -  
darkangel419 Messages postés 118 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
voila je souaite acheter un pc de bureau mais je ne sais pas le quel prendre si vous pouviez me conseillez merci !
je l achete seulement pour faire des jeux video intensif (je fai pas de jeux video mais je veu des supers graphique !!!!)

voila merci !
A voir également:

11 réponses

kaze68 Messages postés 111 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

Bonjour,

Une Nvidia GeForce 8600 GT c'est du bon matos ...
Apres faut être accompagné d'un bon process (Intel Core 2 Duo 2ghz ou plus)
4 Go de RAM
surtout bien faire attention à ce que la mémoire de la carte graphique (au moins 512 mo) soit en mémoire dediée et non partagée...

Kazé
0
hacker

slt tu peut acheter un pc de 1GO de RAM et une carte graphique G force et de 3.00 de vitesse je croix que ça serai plus cool qu'un PS3
0
darkangel419 Messages postés 118 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

merci pour vos reponce c'est aces puissant sa ?:

http://micro-informatique.fnac.com/a2267928/Ordinateur-de-bureau-Ordinateur-Unite-centrale-Packard-Bell-Imax-X9520-Lecteur-Blu-Ray?PID=50275
0
darkangel419 Messages postés 118 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

vou pouvez me repondre svp
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sof4 Messages postés 171 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23

là désolé par assez callée pour te répondre.
0

merci kan meme mais c sympa d etre passer !
0
kaze68 Messages postés 111 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

ouai c bien puissant ca ... bon process avec bonne carte ... si tu veu pas jouer mais juste faire du graphisme c plus que suffisant
0

oui graphisme image/video je fai aussi les efect speciaux ce qui demande beaucoup de graphisme vitesse ex....
sa va qan meme ?
merci pour vos reponces
0

Je veu dire c bon aussi pr les jeux ?
0

Oui pr les jeux c'est suffisant ... tu ne devrais pas rencontrer de probleme graphique avec ce PC
0

merci !
0