Pc max graphique !
Résolu
darkangel419
-
darkangel419 Messages postés 118 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
darkangel419 Messages postés 118 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
voila je souaite acheter un pc de bureau mais je ne sais pas le quel prendre si vous pouviez me conseillez merci !
je l achete seulement pour faire des jeux video intensif (je fai pas de jeux video mais je veu des supers graphique !!!!)
voila merci !
voila je souaite acheter un pc de bureau mais je ne sais pas le quel prendre si vous pouviez me conseillez merci !
je l achete seulement pour faire des jeux video intensif (je fai pas de jeux video mais je veu des supers graphique !!!!)
voila merci !
A voir également:
- Pc max graphique !
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Changer carte graphique pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
11 réponses
Bonjour,
Une Nvidia GeForce 8600 GT c'est du bon matos ...
Apres faut être accompagné d'un bon process (Intel Core 2 Duo 2ghz ou plus)
4 Go de RAM
surtout bien faire attention à ce que la mémoire de la carte graphique (au moins 512 mo) soit en mémoire dediée et non partagée...
Kazé
Une Nvidia GeForce 8600 GT c'est du bon matos ...
Apres faut être accompagné d'un bon process (Intel Core 2 Duo 2ghz ou plus)
4 Go de RAM
surtout bien faire attention à ce que la mémoire de la carte graphique (au moins 512 mo) soit en mémoire dediée et non partagée...
Kazé
slt tu peut acheter un pc de 1GO de RAM et une carte graphique G force et de 3.00 de vitesse je croix que ça serai plus cool qu'un PS3
merci pour vos reponce c'est aces puissant sa ?:
http://micro-informatique.fnac.com/a2267928/Ordinateur-de-bureau-Ordinateur-Unite-centrale-Packard-Bell-Imax-X9520-Lecteur-Blu-Ray?PID=50275
http://micro-informatique.fnac.com/a2267928/Ordinateur-de-bureau-Ordinateur-Unite-centrale-Packard-Bell-Imax-X9520-Lecteur-Blu-Ray?PID=50275
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ouai c bien puissant ca ... bon process avec bonne carte ... si tu veu pas jouer mais juste faire du graphisme c plus que suffisant
oui graphisme image/video je fai aussi les efect speciaux ce qui demande beaucoup de graphisme vitesse ex....
sa va qan meme ?
merci pour vos reponces
sa va qan meme ?
merci pour vos reponces