Compaq presario V6000

Résolu/Fermé
Noci Messages postés 49 Date d'inscription mercredi 19 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2010 - 21 mars 2008 à 22:06
 arsene alain - 12 sept. 2008 à 16:54
Bonjour,
En faite j'ai un pc portable presario v6000 et jai reformater(je nai pa le cd des pilotes) jai oublier de faire uine sauvegarde des pilotes... donc SVP si quelqu'un pouvai me les envoyer... ce serai tres simpas de sa par ^^ ou un lien biensur ^_^
merci de votre aide !!!

Adresse mail:
Super_asalios@hotmail.fr

Merci encore !!!
SVP repondez vite ...

9 réponses

mickael@ Messages postés 2688 Date d'inscription jeudi 24 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2013 619
21 mars 2008 à 22:20
salut Noci

essaye une détection en ligne ici :https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29

ou sur le site constructeur : http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/pfinder?lc=fr&dlc=fr&cc=fr&query=presario%20v6000%20&dest_page=softwareCategory&tool=softwareCategory
0
Noci Messages postés 49 Date d'inscription mercredi 19 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2010
21 mars 2008 à 22:21
Daccord j'y cours ^^

Merci
0
salut Noci, je possede egalement un V6000 et il me manque (d'apres mon pc) des fichiers dans la partition recovery, est ce que tu pourrai m'aider ?
0
Noci Messages postés 49 Date d'inscription mercredi 19 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2010
25 mars 2008 à 21:24
ca marche merci ^^
0
mickael@ Messages postés 2688 Date d'inscription jeudi 24 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2013 619
25 mars 2008 à 21:26
de rien @+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Arsene Alain
11 avril 2008 à 01:33
Bonjour,

J'ai un problème de drivers ou des pilotes de mon compaq presario V6000 pour se connecter à l'internet avec mon telephone portable motorola L7, je vous pris de m'aide afin que je me connecte à l'internet . J'aime beaucoup mon compaq V6000 et le motorola L7.
J'ai un autre problème avec mon compaq, je ne sais ce qui se passe exactement mais ma batterie ne se charge pas automatiquement avec le secteur , j'ai changé une nouvelle batterie mais cela ne se charge pas toujours ;donc je ne sais pas si il y a quelque chose qui n est pas activé pour la batterie ne se charge pas.


Dans l'espoir d'une solution à mes problèmes, veuillez recevoir mes salutations
0
Bonjour,

peux-etre est-ce un probleme de chargeur et non pas de batterie :o
car il n'y a pas de chargeur pour les batteries :/

reponds à ces questions qui j'espere t'aideront !

as-tu chercher sur le net, si oui Essai de trouver de des reubrique de n'importe quel site qui pourra t'aider et si tu as une amelioration, dis le sur le forum cela pourra surement en aider d'autres.

sinon va chercher sur le site de compaq ou sur d'autre sites web.

Note: souvent un problème n'est pas ce que l'on pense donc tâche à bien trouver do'ù la source dece souci peut venir.

Et j'espere que ton probleme ce reglera

(Désolé si j'ai mal compris)

Aurevoir
0
arsene alain
12 sept. 2008 à 16:54
Bonjour,


je vous remercie infiniment pour votre contribution, le compaq V6000 que j'avais, avait été vendu parceque il ne rechargeait pas la batterie automatiquement. J'etais parti dans un magasin ou j'avais trouvé la batterie de rechange, on a essayé il ne rechargeait non plus donc je ne sais pas si j'avais decoché ou desactivé quelque chose ou alors c'est un problème interne vraiment j'ignore mais avec le secteur il marche très bien.

J'ai maintenant acer aspire 5920G, cela fait déjà un mois et demi cet ordinateur affichait une erre D2D32 type mismatch et je ne pouvais pas travailler avec mon pc. En lisant les débats dans forum, j'ai decouvert SUA qui avait le meme problème que moi, à la seule difference moi j'ai mes dvd de reinstallation. Je pourrais vous detailler la manoeuvre effectuer pour me depanner, ce qui est vrai le forum a été de beaucoup pour moi.

Bien avant que je me depanne, j'avais installé le bluetooth, il marche très bien et mon pc ne pouvait pas reconnaitre certains appareils telephoniques et autres mais lorsque je suis arrivé à le reinstaller c'est le contraire le bluetooth ne marche pas et la plupart des appareils que je branche il les reconnait sans problème.

Ce qui est vrai en lisant le debat dans forum je me rend compte que le bluetooth ne marche pas avec le vista et si le bluetooth marche cela veut dire que ce pc a des difficultés pour connaitre certains pheripheriques ou c'est le contraire.

Je vous remercie une fois de plus et à tous ceux qui participent, qui nous aident à trouver des solutions à nos problèmes mes salutations fraternelles
0
salut Noci, je possede egalement un V6000 et il me manque (d'apres mon pc) des fichiers dans la partition recovery, est ce que tu pourrai m'aider ?
0
slt. j ai un pc portable compaq presario c 714 NR NOTEbook il est livre avec vista j ai installé xp la carte son ca marche pas j ai essaie d trouvé l driver sur www.hp.com il ya pas le driver sur xp
0
vous pouvez utilzer les suivant
0
Et bien je ne sais absolument pas ou se trouve cette partie recovery :/ et dans quels circontance cela affiche ce message ?

et pour toi anouar je ne sais pas si les presario v6000 sont compatibles avec les v714 :/
0
kili69 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 5 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2008
5 mai 2008 à 15:17
salut, je recherche tous les fichiers de réinstallation de la configuration d'origine de mon portable parce que lorsque je lance le programme il me dit erreur et ne peut pas réinstaller la config d'origine
0