Problème pour installer java

Résolu
tana92 -  
pythagore1 Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai un problème sur mon ordinateur pour installer java.
En effet, après avoir téléchargé "Java Runtime Environment v 6.5" à partir du site de Java, j'ai lancé l'installation à partir de mon ordinateur.
Au début, tout s'est déroulé correctement mais, vers la fin de l'installation, j'ai eu un message d'erreur de ce type:
" Erreur lors de la lecture du fichier
http://javadl-esd.sun.com/update/1.6.0/sp-1.6.0_06-
b90/sp1036.MST. Vérifiez que ce fichier existe et que
vous êtes autorisé à y accéder."

que dois-je faire?

au revoir
A voir également:

4 réponses

jonigood Messages postés 476 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   28

0
tana92

merci beaucoup, java s'est installé

au revoir ;)
0
domdom

merci it's very good joni -thank you jonigood- s afaisiat un moment que j'avasi le probleme de l'instalation de java , la cest bon c est goooooooooood
0
jonigood Messages postés 476 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   28 > domdom

quand c'est good c'est jonigood !

hahaha

un plaisir de vous aidez ...
0
jonigood Messages postés 476 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   28 > domdom

0
frydjp Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonsoir,

J'ai le même probleme; est-il résolu ?
si oui ...Comment ?
Cordialement.
0
TOLATT

ENLEVE JUSTE TON PARE FEU WINDOWS
0
pythagore1 Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour à tous,
j'ai téléchargé un logiciel(windev) apres le telechargement mon logiciel ne s'installe pas sur mon disque dur, un message d'erreur apparait sur mon écran: windev n'est pas une application win32. Aider moi
0