Clé USB
Résolu
Miklion
-
baladur13 Messages postés 47838 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
baladur13 Messages postés 47838 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
C'est la première fois que je désire utiliser une clé USB 2. Je l'ai connectée, windows m'a signalé qu'elle était correctement installée, mais je ne la vois pas apparaître dans les périfériques de l'ordi.
Est-ce normal ?
Si oui, comment lui transférer des données ?
Merci à tous
C'est la première fois que je désire utiliser une clé USB 2. Je l'ai connectée, windows m'a signalé qu'elle était correctement installée, mais je ne la vois pas apparaître dans les périfériques de l'ordi.
Est-ce normal ?
Si oui, comment lui transférer des données ?
Merci à tous
A voir également:
- Clé USB
- Clé usb non détectée - Guide
- Formater clé usb - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Clé windows 8 - Guide
- Creer cle usb windows 10 - Guide
5 réponses
Merci à Petinouv et Baladur13.
Je viens de contacter l'assistance Darty et après plusieurs manips, il a été constaté que la clé était HS, encore sous garantie.
Votre aide m'a appris beaucoup pour utiliser ce genre de produit. Vous êtes formidables.
Je viens de contacter l'assistance Darty et après plusieurs manips, il a été constaté que la clé était HS, encore sous garantie.
Votre aide m'a appris beaucoup pour utiliser ce genre de produit. Vous êtes formidables.
Elle ne s'affiche pas en tant que lecteur amovible sans le poste de travail (ordinateur) ?
Bonjour
Sans brancher la clé, tu ouvres Windows explorer (Touche Windows + E)
Regarde les disques amovibles que tu as.
Branche ta clé et normalement un nouveau disque amovible apparait..... c'est ta clé
Sans brancher la clé, tu ouvres Windows explorer (Touche Windows + E)
Regarde les disques amovibles que tu as.
Branche ta clé et normalement un nouveau disque amovible apparait..... c'est ta clé
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Traduction automatique d'un artcle de la faq PQi : http://www.pqi.com.tw/faq_1.asp?ID=56
FAQ
Q: Ma clé USB apparaît dans le gestionnaire de périphériques, et il semble fonctionner correctement, mais je ne peux pas voir un disque amovible dans "Mon ordinateur"
R: Cliquez sur Démarrer> Paramètres> Panneau de configuration> outils d'administration> ordinateur de gestion> Gestion des disques.
Cliquez avec le bouton droit sur le disque Voyager puis changez la lettre de lecteur et le chemin.
Donnez le lecteur une lettre qui n'est pas utilisé.
nota ce qui rejoint l'astuce du post précédent......
FAQ
Q: Ma clé USB apparaît dans le gestionnaire de périphériques, et il semble fonctionner correctement, mais je ne peux pas voir un disque amovible dans "Mon ordinateur"
R: Cliquez sur Démarrer> Paramètres> Panneau de configuration> outils d'administration> ordinateur de gestion> Gestion des disques.
Cliquez avec le bouton droit sur le disque Voyager puis changez la lettre de lecteur et le chemin.
Donnez le lecteur une lettre qui n'est pas utilisé.
nota ce qui rejoint l'astuce du post précédent......
PB résolu.