Boqué contact

Résolu
guiz -  
pascal_78 Messages postés 504 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
bonjour ,je cherche à savoir comment faire pour qu un de nos contact ne voit plus ma phrase d accueil est ce que si je le boque seulement il verra ou non ma phrase d accueil ? car juste supprimé il voit ma phrase d accueil ça c est sur
aidez moi ça urge un peu merci
A voir également:

4 réponses

pascal_78 Messages postés 504 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   38

Il faut que tu "supprimes" ta phrase d'accueil avant de le bloquer. Une fois que tu a bloqué le contact, tu remets ta phrase d'accueil, lui ne verra que les infos avant qu'il soit bloqué (donc une phrase vide). Le fait de bloqué quelqu'un gèle les infos qui étatent affichées au momentr du blocage : vignette, phrase, etc...
0
guiz

merci beaucoup j ai essayer on verra bien j espere que ça marche
et moi ses phrase d accueil je les vois plus non plus j espere ?
0
ouiwi74 Messages postés 3219 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 129

bloque le il ne verra plus rien a part ton ancienne phrase perso
0
guiz

merci beaucoup ,donc apres ça le contact ne sait plus rien de moi ,en ligne ou non ,phrase d acceuil ou non
et à mon niveau est ce que je saurais si la personne est connecté ou non et verrais je ses phrase acceuil ?
0
pascal_78 Messages postés 504 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   38

Il ne verra pas les modifications que tu ferra (vignette, phrase), mais toi tu verra cela pour lui (en espérant que lui non plus ne t'ai pas bloqué....)
0
guiz

merci beaucoup tres sympa à toi d avoir prit du temps pour me repondre ncore 1000 fois merci
0

De rien, pense à mettre ta recherche en statut "résolu".
0