ATI 9600 PRO

Résolu
phil 78 Messages postés 87 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
phil 78 Messages postés 87 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je viens d eavoir unev 9600 pro et mon vieux crin crin veux pa copier /telech/ install les drivrs help svp
A voir également:

3 réponses

chtiforever Messages postés 1546 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   30

0
phil 78 Messages postés 87 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

mer ci mais j en etais au mme point
0
chtiforever Messages postés 1546 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   30 > phil 78 Messages postés 87 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

désolé
0
phil 78 Messages postés 87 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

trouvé un pilote correct merci pour votre aide
0
adda

yatile un pilots compatible avec ati 9600 pro agp 256 mo jai tou les pilots catalist mé rien ne marche xp la detecte en tanqu'sis 315 16 mo comment fair
0

salut
moi j ai fouillé sur google en tapant: pilotes ati..... windows 200 pro et j ai fini par trouver
je sais plus ou ni lequel mais ma cg fonctionne nickel maintenant
crdt
0