Larousse multimédia édition prestige 2008

Résolu/Fermé
GEGE.94 - 4 févr. 2008 à 12:42
 Ludo - 16 sept. 2008 à 19:07
Bonjour,
J’ai installé l’encyclopédie Larousse multimédia édition prestige 2008 sur une machine sous Windows XP édition familiale pack2 avec IE7 et je n'arrive pas à afficher les animations 3D.
Je n'ai pas pu installer Cosmo Player il manquerait Windows NT pack 3 que faut-il faire pour remédier à cela ? je n’ai rien trouvé sur le site Windows.
En désespoir de cause j'ai suivi le conseil d'un internaute de ce site et installé CORTONA VRML Client et Quick Time Player sans plus de résutat.
Si quelqu'un à pu remédier à ce problème je suis preneur de la solutin.

Merci par avance.
A voir également:

3 réponses

salut
3
merci de tout coeur
0
Bonjour,

J'ai moi aussi le même problème,
J’ai installé l’encyclopédie Larousse multimédia édition essentielle 2008 sur une machine sous Windows XP édition familiale .
Je n'ai pas pu installer Cosmo Player non plus,il me manquerait également Windows NT pack 3 .
Avez vous pu résoudre ce problème et si oui pourriez vous m'aider ?
Vous remerciant par avance
2
littreparis Messages postés 2 Date d'inscription samedi 7 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2008
7 juin 2008 à 11:10
Salut tout le monde,

J'ai cherché partout sur le Web, sans réponse!!!

en fait, j'avais le dictionnaire LAROUSSE CHAMBERS (fr-en / en-fr) qui est très très bien, mais suite à un virus , j'étais obligée de formater mon PC, et là je l'ai perdu:(

SVP si qq'un a ce dic, qu'il m'aide à l'avoir, parceque j'ai vraiment besoin pour traduire mes textes, et je dois terminer un dossier très bientôt!!

Je vous remercie tous par avance.

LiTTré-Paris
0
Larousse multimédia édition prestige 2008
0