Larousse multimédia édition prestige 2008
Résolu/Fermé
A voir également:
- Larousse multimédia édition prestige 2008
- Télécharger dictionnaire larousse pdf gratuit - Télécharger - Dictionnaires & Langues
- Télécharger dictionnaire médical larousse gratuit pdf - Télécharger - Dictionnaires & Langues
- Lecteur multimédia windows - Télécharger - Lecture
- Everest home edition - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Macrium reflect 7 free edition - Télécharger - Sauvegarde
3 réponses
Bonjour,
J'ai moi aussi le même problème,
J’ai installé l’encyclopédie Larousse multimédia édition essentielle 2008 sur une machine sous Windows XP édition familiale .
Je n'ai pas pu installer Cosmo Player non plus,il me manquerait également Windows NT pack 3 .
Avez vous pu résoudre ce problème et si oui pourriez vous m'aider ?
Vous remerciant par avance
J'ai moi aussi le même problème,
J’ai installé l’encyclopédie Larousse multimédia édition essentielle 2008 sur une machine sous Windows XP édition familiale .
Je n'ai pas pu installer Cosmo Player non plus,il me manquerait également Windows NT pack 3 .
Avez vous pu résoudre ce problème et si oui pourriez vous m'aider ?
Vous remerciant par avance
littreparis
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
7 juin 2008
7 juin 2008 à 11:10
7 juin 2008 à 11:10
Salut tout le monde,
J'ai cherché partout sur le Web, sans réponse!!!
en fait, j'avais le dictionnaire LAROUSSE CHAMBERS (fr-en / en-fr) qui est très très bien, mais suite à un virus , j'étais obligée de formater mon PC, et là je l'ai perdu:(
SVP si qq'un a ce dic, qu'il m'aide à l'avoir, parceque j'ai vraiment besoin pour traduire mes textes, et je dois terminer un dossier très bientôt!!
Je vous remercie tous par avance.
LiTTré-Paris
J'ai cherché partout sur le Web, sans réponse!!!
en fait, j'avais le dictionnaire LAROUSSE CHAMBERS (fr-en / en-fr) qui est très très bien, mais suite à un virus , j'étais obligée de formater mon PC, et là je l'ai perdu:(
SVP si qq'un a ce dic, qu'il m'aide à l'avoir, parceque j'ai vraiment besoin pour traduire mes textes, et je dois terminer un dossier très bientôt!!
Je vous remercie tous par avance.
LiTTré-Paris
16 sept. 2008 à 19:07