Problème pc portable

Résolu
pimprenelle27 Messages postés 20857 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   -  
pimprenelle27 Messages postés 20857 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonsoir,

J'ai un petit souci avec mon pc portable, il y a quelque jour la souris qu'il y a avec l'ordinateur et les touches de sélection fonctionnait, aujourd'hui j'ai voulu les utiliser et là plus rien ne marche, j'ai essayer de mettre les pilotes à jour, je ne trouve pas, ou alors j'aurais bloqué avec une touche.
Est ce quelqu'un à déjà eu le même problème et pourrais m'aider, ça serait sympa.

Merci.
J'espère que mon message est bien placé.

A voir également:

2 réponses

pimprenelle27 Messages postés 20857 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   2 502

c'est bon c'est moi qui viens de comprendre les fonctionnalité de l'ordi, j'ai testé la touche FN avec la touche F7 ce qui déconnecte la souris et là ça remarche.
1
Erwan031284 Messages postés 15131 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 361

Bon bein... content de ne pas t'avoir aidé alors...
Les notices nous piquent not' boulot! :P
0
pimprenelle27 Messages postés 20857 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   2 502 > Erwan031284 Messages postés 15131 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

non même pas la notice, j'ai trouvé seule, j'ai regardé une touche en haut de mon ordi ou il y avait un carré avec une main, j'ai regardé, je me suis dit tiens ça ressemble à ma souris je vais essayer et c'était ça.
0
Erwan031284 Messages postés 15131 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 361

Fais une levée de doute de la souris en la testant sur un autre PC...
En général, les souris livrées avec les PC portables sont... très... défaillantes!
0
pimprenelle27 Messages postés 20857 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   2 502

je ne peux pas je ne parle pas d'une souris usb mais de la souris intégré au pc portable que l'on fait bouger avec le doigt.
0
Erwan031284 Messages postés 15131 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 361 > pimprenelle27 Messages postés 20857 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention  

"la souris intégré au pc portable que l'on fait bouger avec le doigt."
ça s'apelle un 'TouchPad', et effectivement, cette appellation aurais permis de résoudre facilement ton problème.

Bonne continuation!
0