Problème pc portable
Résolu
pimprenelle27
Messages postés
20857
Contributeur sécurité
Dernière intervention
-
pimprenelle27 Messages postés 20857 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
pimprenelle27 Messages postés 20857 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonsoir,
J'ai un petit souci avec mon pc portable, il y a quelque jour la souris qu'il y a avec l'ordinateur et les touches de sélection fonctionnait, aujourd'hui j'ai voulu les utiliser et là plus rien ne marche, j'ai essayer de mettre les pilotes à jour, je ne trouve pas, ou alors j'aurais bloqué avec une touche.
Est ce quelqu'un à déjà eu le même problème et pourrais m'aider, ça serait sympa.
Merci.
J'espère que mon message est bien placé.
J'ai un petit souci avec mon pc portable, il y a quelque jour la souris qu'il y a avec l'ordinateur et les touches de sélection fonctionnait, aujourd'hui j'ai voulu les utiliser et là plus rien ne marche, j'ai essayer de mettre les pilotes à jour, je ne trouve pas, ou alors j'aurais bloqué avec une touche.
Est ce quelqu'un à déjà eu le même problème et pourrais m'aider, ça serait sympa.
Merci.
J'espère que mon message est bien placé.
A voir également:
- Problème pc portable
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Test performance pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
2 réponses
c'est bon c'est moi qui viens de comprendre les fonctionnalité de l'ordi, j'ai testé la touche FN avec la touche F7 ce qui déconnecte la souris et là ça remarche.
Fais une levée de doute de la souris en la testant sur un autre PC...
En général, les souris livrées avec les PC portables sont... très... défaillantes!
En général, les souris livrées avec les PC portables sont... très... défaillantes!
Les notices nous piquent not' boulot! :P