Problème pc portable
Résolu
pimprenelle27
Messages postés
22182
Statut
Contributeur sécurité
-
pimprenelle27 Messages postés 22182 Statut Contributeur sécurité -
pimprenelle27 Messages postés 22182 Statut Contributeur sécurité -
Bonsoir,
J'ai un petit souci avec mon pc portable, il y a quelque jour la souris qu'il y a avec l'ordinateur et les touches de sélection fonctionnait, aujourd'hui j'ai voulu les utiliser et là plus rien ne marche, j'ai essayer de mettre les pilotes à jour, je ne trouve pas, ou alors j'aurais bloqué avec une touche.
Est ce quelqu'un à déjà eu le même problème et pourrais m'aider, ça serait sympa.
Merci.
J'espère que mon message est bien placé.
--
Pensez à mettre vos messages en résolu quand ils le sont. Merci
J'ai un petit souci avec mon pc portable, il y a quelque jour la souris qu'il y a avec l'ordinateur et les touches de sélection fonctionnait, aujourd'hui j'ai voulu les utiliser et là plus rien ne marche, j'ai essayer de mettre les pilotes à jour, je ne trouve pas, ou alors j'aurais bloqué avec une touche.
Est ce quelqu'un à déjà eu le même problème et pourrais m'aider, ça serait sympa.
Merci.
J'espère que mon message est bien placé.
--
Pensez à mettre vos messages en résolu quand ils le sont. Merci
Configuration: Windows Vista Firefox 3.0.1
2 réponses
-
c'est bon c'est moi qui viens de comprendre les fonctionnalité de l'ordi, j'ai testé la touche FN avec la touche F7 ce qui déconnecte la souris et là ça remarche.
-
Fais une levée de doute de la souris en la testant sur un autre PC...
En général, les souris livrées avec les PC portables sont... très... défaillantes!