Omnibook xe3L
Résolu
killerjo
Messages postés
177
Membre
Dernière intervention
-
caramel -
caramel -
Voila, j'ai un omnibook xe3L qui tournait sous linux. Je l'ai formaté pour installer win2000. A ma grande surprise, il ne me reconnait pas le lecteur cd. J'ai donc mis le DD dans mon autre portable pour y copier le fichier I386 de windows. Je l'ai reinstallé dans le pc d'origine pour lancer l'install. Malheureusement, apres l'install, j'ai une image qui ne fait pas la totalité de l'ecran, elle est en 16 couleurs maxi, le lecteur cd n'est toujours pas reconnu. Par contre l'usb et le pcmcia sont reconnu. Est ce que l'un d'entre vous pourrais me fournir les pilotes pour cette machine ? (ceux trouvés sur le site de HP ne changent rien a mon probleme). Est ce qu'en changenant le bios (si c'est possible) mon probleme sera resolu ?
Merci de votre aide, je suis dessus depuis au moins 2 mois sans y arriver, donc ca commence a me ...
Merci de votre aide, je suis dessus depuis au moins 2 mois sans y arriver, donc ca commence a me ...
1 réponse
bonjour,
j'ai un petit soucis avec mon omnibook XE3L. J'ai reinstallé win2000, mais j'ai perdu le cd d'installation avec les driver video et son. Auriez vous une copie du cd d'installation ou une adresse pour recuperer les drivers.
Merci
j'ai un petit soucis avec mon omnibook XE3L. J'ai reinstallé win2000, mais j'ai perdu le cd d'installation avec les driver video et son. Auriez vous une copie du cd d'installation ou une adresse pour recuperer les drivers.
Merci
caramel
Salut va sur www.touslesdrivers.com la majorité des drivers omnibook y sontet en plus sont gratuit