Controler mon ordi de cite depuis la maison

Résolu/Fermé
heiseneim Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 11 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2009 - 17 sept. 2008 à 10:54
heiseneim Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 11 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2009 - 17 sept. 2008 à 18:16
Bonjour j"'ai une question qui me tourmente depuis un certains moment et que je veux vous soumettre.pdt l'anne scolaire je suis en cite u et les week je vais en famille.il se trouve que j'ai une connexion internet ds ses deux endroits.le bleme es que je veux controller mon ordi qui es en cite depuis la maison et recuperer mes fichiers pour les graver a la maison vu que je n'ai pas de graveur dvd la bas.merci de m'aider avec bcp de precision car sui novice en info
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
17 sept. 2008 à 12:25
salut .tu peut essayer weezo si tu veut : https://www.weezo.net/
un petit peu compliqué a metre en route a cause des ports a configurer dans les pare feus.mais une fois fait .il est tres bien ..
0
heiseneim Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 11 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2009
17 sept. 2008 à 12:39
merci j'essai et je te tien informer
<<tu sauras quand tu sauras que tu ne sais pas et que tu attendras de savoir>>HAMADOU HAMPATE BA in kaydara
0
Utilisateur anonyme
17 sept. 2008 à 12:43
ok tu nous rediras. par contre tu risque peut etre d'etre embeté avec certaines restriction sur le reseau de ta cité u
0
heiseneim Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 11 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2009
17 sept. 2008 à 12:52
il nya pa de restriction chez nous .sui a abidjan en cote d'ivoire et ici une personne p(rend une connexion haut debit et partage.ce n'es pa controler par l'administration se les etudiants eux meme qui controle se illegal mais tu sais ns somme's pa tres develloper alors ..
0
Utilisateur anonyme
17 sept. 2008 à 12:55
ha bah ca devrait aller alors .vous etes chanceux on dira : ).
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
heiseneim Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 11 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2009
17 sept. 2008 à 18:16
peut etre bien que oui ds ce cas mais vs vous avez la possibilite d'avoir les cd et les logiciels et le matos moin chere alors qu'ici se encore un luxe.je voudrais te demander aussi si lors du transfert de mes fichiers pour la gravure (1gb) est ce que ça va prendre assez de temps car ici l'adsl es a 256kb/s.j'ai telecharger et installer a la maison la semaine prochaine j'irai en cite l'installer la bas aussi pour voir ce que ça donne
<<tu sauras quand tu sauras que tu ne sais pas et que tu attendras de savoir>>HAMADOU HAMPATE BA in kaydara
0