Demande d info sur echanblard
Résolu
lea
-
esmeralda27 Messages postés 34 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
esmeralda27 Messages postés 34 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- Telecharger echanblard
- Echanblard - Télécharger - Téléchargement & Transfert
8 réponses
Bonsoir Gouby ,
Jusqu'à présent, j'avais emule sur un vieux pc, sans antivirus, ni parefeu....etc Je m'en moquais un peu.
Mais je voudrais installer echanblard sur mon nouveau pc.
Ma question : est-ce que ça craint, si je laisse mon pc sans antivirus avec echanblard ? je ne risque pas de récolter plein de virus ou autres cochonneries ?
Merci pour ton aide
Jusqu'à présent, j'avais emule sur un vieux pc, sans antivirus, ni parefeu....etc Je m'en moquais un peu.
Mais je voudrais installer echanblard sur mon nouveau pc.
Ma question : est-ce que ça craint, si je laisse mon pc sans antivirus avec echanblard ? je ne risque pas de récolter plein de virus ou autres cochonneries ?
Merci pour ton aide
surtout pas, un antivirus ( antivir ou avast en gratuit ) + pare feu + 2 anti spyware ( spy bot + malware's bytes)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
non, quand tout est bien configuré, ca ne ralentit pas
mais quand on telecharge, vaut mieux avoir un pc protégé
bon spy bot, tu n'es pas obligé, mais malware's bytes est super, une analyse une fois par semaine cela suffit
un conseil installe tout avant de mettre echanblard, sinon ca risque de bloquer
sinon pourquoi echanblard ? il y a mieux, comme les torrent ou limewire
mais quand on telecharge, vaut mieux avoir un pc protégé
bon spy bot, tu n'es pas obligé, mais malware's bytes est super, une analyse une fois par semaine cela suffit
un conseil installe tout avant de mettre echanblard, sinon ca risque de bloquer
sinon pourquoi echanblard ? il y a mieux, comme les torrent ou limewire
C'est vrai ça ! pourquoi echanblard puisque tu me dis qu'il y a mieux !!
J'avais une fois, tenter Wuze. et j'avoue (bouh la honte) que j'ai galéré... je ne comprenais pas bien comment ça fonctionnait. Emule me paraissait plus simple...
J'ai bien écouté tes conseils, je suis en train d'installer avast !
Merci !!
J'avais une fois, tenter Wuze. et j'avoue (bouh la honte) que j'ai galéré... je ne comprenais pas bien comment ça fonctionnait. Emule me paraissait plus simple...
J'ai bien écouté tes conseils, je suis en train d'installer avast !
Merci !!
ok, retiens moi au courant, et si tu veux tester autre chose comme logiciel