écran 4 bit depuis installation carte graphiq

Résolu
jphilip74 Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jphilip74 Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je viens d'acheter une geforce 9800gt que j'installe aussitot. J'installe donc les drivers (Wqhl 175...), DX9 et donc je redémarre.

Je redémarre en 4 bit 800*600? OK mon écran est un VGA mais j'ai bien mis l'adaptateur DVI.

Est ce que mon écran est trop vieux (vieux troublon d'HP qui a plus de 10 ans surement mais resolution 1280 *800 quand meme)

J'attend mon nouvelle écran que je recois dans 2 semaines..?? (lui en dvi)

Au faite ma carte mère n'a pas le le PCI express 2.0, elle n'a que le 1.0... mais je ne pense pas que ça soit ça.

Je pense que mon écran supporte mal l'adaptateur..

Aidez moi merci
A voir également:

3 réponses

jphilip74 Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

j'ai trouvé mettre XP à jour (SP2) et déinstallé tous les drivers de carte graphique!!
1
XxTitxX Messages postés 1176 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   246

Bonjour,

Dans gestionnaire de périphérique la carte graphique est-elle bien apparente avec le bon label ?
0
jphilip74 Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

oui, elle apparait bien pas de problème.
0