Cherche un logiciel pour modifier chaque fois
Résolu
avesse
-
Leurx -
Leurx -
salut chers collaborateurs,
je suis a la recherche d'un logiciel qui va m'aider a modifier chaque fois mon adresse ip ou le masquer au autres , ou leur presenter une fausse adresse ip.
merci de me répondre
je suis a la recherche d'un logiciel qui va m'aider a modifier chaque fois mon adresse ip ou le masquer au autres , ou leur presenter une fausse adresse ip.
merci de me répondre
A voir également:
- Cherche un logiciel pour modifier chaque fois
- Modifier dns - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Modifier liste déroulante excel - Guide
- Logiciel - Guide
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
5 réponses
merci de m'avoir répondu. j'ai une connexion adsl , avec un routeur donc j'ai pas fait un serveur qui partagera la connnexion , donc tout se passe avec le routeur. je veux pas que ca cache neccessairement l'ip , mais peut etre lui donner une autre adresse ip. je veux pas l'utiliser pour nuire quelqu'un mais je voudrais juste essayer quelque chose car je travaille avec des gens qui sont trop fort qui pourrait peut etre me nuire a partir de mon ip. je suis entrain de realiser un travail tres efficacace pour moi meme
il existe bien ce genre de soft
http://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/cryptage_et_securite/fiches/32035.html
il en existe un autre mieu mé je coné plu le nom sinon les personne tro forte ddont tu parle ne peuvent rien faire avec juste ton ip
si tu ne ve pa qu'il l'ai :
-ne leur envoi pa de mail
-pa de transfére de fichier et audio ou video conférence ac msn
n'accépte pa de fichier sa pouré étre le serveur d'un trojan
a part sa je suis daccor ac BmV
http://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/cryptage_et_securite/fiches/32035.html
il en existe un autre mieu mé je coné plu le nom sinon les personne tro forte ddont tu parle ne peuvent rien faire avec juste ton ip
si tu ne ve pa qu'il l'ai :
-ne leur envoi pa de mail
-pa de transfére de fichier et audio ou video conférence ac msn
n'accépte pa de fichier sa pouré étre le serveur d'un trojan
a part sa je suis daccor ac BmV
Bonjour,
Je voudrais aussi changermon adresse ip mais je ne va pas la masquer.
Moi j'habite en Algerie et ya des sites et des vidéos censurées mais surtout pour pouvoir jouer a mon jeu DOFUS ces temps si il ne veut pas marcher car après avoir changé d'hebergeur je narrive plus a me conecter au serveur, je sais que c'est une question d'ip car après avoir telecharger le logiciel Peer2me qui modifie l'adresse ip je suis arrivé a rentrer au serveur. mais depuis 2 jours peer2me ne marche pas donc SVP aidez-moi
P.S: ce n'est pas pour pirater je ne suis qu'un gamin de 14 ans
Je voudrais aussi changermon adresse ip mais je ne va pas la masquer.
Moi j'habite en Algerie et ya des sites et des vidéos censurées mais surtout pour pouvoir jouer a mon jeu DOFUS ces temps si il ne veut pas marcher car après avoir changé d'hebergeur je narrive plus a me conecter au serveur, je sais que c'est une question d'ip car après avoir telecharger le logiciel Peer2me qui modifie l'adresse ip je suis arrivé a rentrer au serveur. mais depuis 2 jours peer2me ne marche pas donc SVP aidez-moi
P.S: ce n'est pas pour pirater je ne suis qu'un gamin de 14 ans
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
" je travaille avec des gens qui sont trop fort qui pourrait peut etre me nuire" : ben s'ils sont "trop forts", pourquoi ont-ils besoin de toi ?
Et si la confiance n'existe pas, pourquoi tu travailles avec eux ?
Pour quel genre de "travail", d'ailleurs ??? :-S
"tres efficacace" : sans doute .... ;-)