Pb de réinstallation

Résolu
Niss -  
 L0renciia alias L0w -
Bonsoir!
J''ai téléchargé msn 2009 , que je n'ai pas du tout apprécié surtout sans msn plus. Je l'ai désinstallé mais je n'arrive pas à retélécharger WLM 8, j'ai une fenetre qui s'affiche je cite "une erreur est survenue lors de l'installation. Suite windows live n'as pu être installé. description: défaillance irrémédiable" cela m'inquiéte vraiment parce que j'aimerai vrmt réinstaller WLM8... y' a t-il une solution? que dois je faire? svp j'ai besoin de votre aide!
merci d'avance!

une idée??? j'ai vraiment besoin de vous! dsl d'insister...

8 réponses

Petite canelle Messages postés 6004 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 126

même problème que toi ici et aprés maintes galères elles ont réussies avec ceci : http://msn-maniac.com/problemes-erreurs/desinstaller-windows-live-messenger-9-pour-reinstaller-wlm-8.5-0x8000ffff-erreur-irremediable.html

topic ici : http://www.commentcamarche.net/forum/affich 9961376 comment desinstaller wlm 2009 heeeelp#18
2
Niss

je vais essayer sa! je te tiens au courant je suis en train de tout désinstaller la! je croise les doigts! comme sa je ne t'embeterai plus
0
Petite canelle Messages postés 6004 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 126

Salut

il doit rester dans son pc des traces de ton ancienne version.

utilises ce logiciel : https://www.wikikou.fr/
0
Niss

j'ai tout désinstallé ac wikikou mais toujours le méme message qui s'affiche je fais quoi??????
0
Petite canelle Messages postés 6004 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 126 > Niss

bizarre

as-tu essayé la solution de armandaudric ?
0
Niss > Petite canelle Messages postés 6004 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

j'avoue que j'ai pas tres bien compris... mais j'arrive a réinstaller la version 2009 sans problème! tu en penses quoi de cette version?
0
Petite canelle Messages postés 6004 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 126 > Niss

J'étais entrain de la télécharger justement ce soir , quand j'ai vu quelques topics négatifs à son sujet.La plupart voulaient la supprimer.J'ai stoppé le téléchargement illico presto et j'ai conservé mon ancienne version.Ce qui ne veut pas dire que d'autres n'en sont pas content.
j'attend d'en savoir un peu plus sur cette version avant de faire mon choix.
0
Niss > Petite canelle Messages postés 6004 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

ouai j'aurai du faire pareil... je suis un peu dégoutée... mais bon je me dis que la version ne peut que s'améliorer (je me rassure comme je peux) en tout cas merci d'avoir essayé de m'aider, comme je n'arrive pas a réinstaller l'ancienne version et que g besoin de msn je garde la version 2009 pour le moment!!!

mais si qqun a une solution a mon pb!! ou un idée? j"ecoute!
0
armandaudric Messages postés 1369 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   261

fait ordinateur clique sur hddc programme et vire les dossiers qui ce raproche a msn et refait l instalation
0
armandaudric Messages postés 1369 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   261

sinon fait ceci executer tape regedit ok edition rechercher tape windows live et suivant le registre va te trouver des dossiers de windows live tu suprime et tu repete cette operaation tand que le message te fin de registre soit bien sur que tu supprime bien du windows live ou msn
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

tu ne m'embêtes pas du tout et normalement il ne devrait pas y avoir de soucis.

je compte sur tes nouvelles .

a+
0
Niss

AH MERCI MERCI MERCI MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII sa marche! honnetement merci!!!!!!!!!! maintenant je vais faire comme toi et attendre de tout savoir sur une nouvelle version avt de la télécharger!
encore merci!!!!
bonne soirée!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0

lol 1 seul Merci suffit et ca m'a fait plaisir de t'aider.

Et exactement . Tout vient à point à qui sait attendre !!!

Merci et bonne soirée à toi aussi.

cordialement
0
L0renciia alias L0w

Mooiii G Miieux , Moi G eu ce Problème osssii Dc moii G Télécharger Windows Installer Clean Up Ensuite Je lai Installer et Tou APrès Je sui Parti Sur Disque Local C: G Fai Programmes G CherCher Windows Installer Clean Up Tu Clik Sur Le Premier Icone Après Tu Cherche Windows Live Messenger Tu Clik Dessus Et Ensuite Tu Fai "Remove" Si c en Anglais. Voila
0
L0renciia alias L0w

G Deja Repondu a un Autre Probleme Comme Cela
0