Windows Live Messenger 09-Messenger Plus!Live
Résolu
Etienne
-
Etienne -
Etienne -
Bonjour,
J'ai récemment téléchargé Windows Live Messenger 2009. Globalement, je suis satisfait par l'ergonomie, les graphismes, certaines fonctionnalités ...
Mais aujourd'hui, il m'est nécessaire d'avoir Messenger Plus! Live afin de profiter ce ses fonctionnalités. Donc je soulève deux questions :
1. Existe-t-il une version de Messenger Plus! Live qui marche avec Windows Live Messenger 2009 ?
2. Le cas échéant, quel est le moyen de revenir sur Windows Live Messenger 2008 ?
Merci d'avance,
Etienne.
J'ai récemment téléchargé Windows Live Messenger 2009. Globalement, je suis satisfait par l'ergonomie, les graphismes, certaines fonctionnalités ...
Mais aujourd'hui, il m'est nécessaire d'avoir Messenger Plus! Live afin de profiter ce ses fonctionnalités. Donc je soulève deux questions :
1. Existe-t-il une version de Messenger Plus! Live qui marche avec Windows Live Messenger 2009 ?
2. Le cas échéant, quel est le moyen de revenir sur Windows Live Messenger 2008 ?
Merci d'avance,
Etienne.
A voir également:
- Windows Live Messenger 09-Messenger Plus!Live
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Windows live messenger - Télécharger - Messagerie
- L'équipe live tv comment ça marche - Accueil - TV & Vidéo
- Cette personne n'est pas disponible sur messenger - Guide
- Spam messenger - Guide
4 réponses
bien sur il existe sur ce lien http://msgpluslive.fr il j'aura marque au dessous de la fenetre de telechargement cette phrase "Pour les utilisateurs de la version Beta de Windows Live Messenger 2009: téléchargez une version beta compatible de Messenger Plus! Live ici".
jespere t'avoire aider A+
jespere t'avoire aider A+
Je parle d'une version compatible avec Windows Live Messenger 2009. Donc la 9.0, non ?