Office project

Résolu
goldorak013 Messages postés 43 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
innovaxion Messages postés 70 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai un petit soucis... je dois faire un projet et dans les affichages de durée, il m'en faut deux pour une seule tâches, çàd qu'il me faut avoir une couleur pour la durée classique et une pour l'autre durée mais sur la m^me barre!

Voila j'espère avoir été clair à au fait, il faut que ces doubles barres puissent jongler entre plus court plus long et plus long plus court

merci en tout cas
A voir également:

3 réponses

Raymond PENTIER Messages postés 58993 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 367
 
Non, pas sur la même barre ! Il te faut justement prévoir 2 barres consécutives pour une tâche, l'une pour les dates prévues, l'autre pour les dates effectives. Tu peux les différencier en leur affectant des niveaux hiérarchiques distincts.
Je reste à ta disposition.
0
goldorak013 Messages postés 43 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
dommage ... un grand merci quand même
0
innovaxion Messages postés 70 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   49
 
Normalement c'est jouable :
Tu peux utiliser les champs de date personnalisés (date 1, date 2.....) pour les dates intermédiaires.
Ensuite, dans format => style des barres tu définit deux segments de couleur, l'un de "début" à "date1" et l'autre de "date 1" à "fin"
Ca devrait marcher, l'interface est personnalisable au-dela de ce que l'on pense généralement.

Michel
0