Office project
Résolu
goldorak013
Messages postés
43
Membre
Dernière intervention
-
innovaxion Messages postés 70 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
innovaxion Messages postés 70 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un petit soucis... je dois faire un projet et dans les affichages de durée, il m'en faut deux pour une seule tâches, çàd qu'il me faut avoir une couleur pour la durée classique et une pour l'autre durée mais sur la m^me barre!
Voila j'espère avoir été clair à au fait, il faut que ces doubles barres puissent jongler entre plus court plus long et plus long plus court
merci en tout cas
j'ai un petit soucis... je dois faire un projet et dans les affichages de durée, il m'en faut deux pour une seule tâches, çàd qu'il me faut avoir une couleur pour la durée classique et une pour l'autre durée mais sur la m^me barre!
Voila j'espère avoir été clair à au fait, il faut que ces doubles barres puissent jongler entre plus court plus long et plus long plus court
merci en tout cas
A voir également:
- Office project
- Microsoft office - Guide
- Cette technique secrète permet d'avoir Windows et Microsoft Office gratuitement et à vie - Accueil - Bureautique
- Open office gratuit - Télécharger - Suite bureautique
- Web office - Guide
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
3 réponses
Non, pas sur la même barre ! Il te faut justement prévoir 2 barres consécutives pour une tâche, l'une pour les dates prévues, l'autre pour les dates effectives. Tu peux les différencier en leur affectant des niveaux hiérarchiques distincts.
Je reste à ta disposition.
Je reste à ta disposition.
Normalement c'est jouable :
Tu peux utiliser les champs de date personnalisés (date 1, date 2.....) pour les dates intermédiaires.
Ensuite, dans format => style des barres tu définit deux segments de couleur, l'un de "début" à "date1" et l'autre de "date 1" à "fin"
Ca devrait marcher, l'interface est personnalisable au-dela de ce que l'on pense généralement.
Michel
Tu peux utiliser les champs de date personnalisés (date 1, date 2.....) pour les dates intermédiaires.
Ensuite, dans format => style des barres tu définit deux segments de couleur, l'un de "début" à "date1" et l'autre de "date 1" à "fin"
Ca devrait marcher, l'interface est personnalisable au-dela de ce que l'on pense généralement.
Michel