Office project

[Résolu/Fermé]
Signaler
Messages postés
43
Date d'inscription
vendredi 23 novembre 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
4 mai 2012
-
Messages postés
70
Date d'inscription
vendredi 19 décembre 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
1 juin 2017
-
Bonjour,

j'ai un petit soucis... je dois faire un projet et dans les affichages de durée, il m'en faut deux pour une seule tâches, çàd qu'il me faut avoir une couleur pour la durée classique et une pour l'autre durée mais sur la m^me barre!

Voila j'espère avoir été clair à au fait, il faut que ces doubles barres puissent jongler entre plus court plus long et plus long plus court

merci en tout cas

3 réponses

Messages postés
54313
Date d'inscription
lundi 13 août 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
30 juillet 2021
16 300
Non, pas sur la même barre ! Il te faut justement prévoir 2 barres consécutives pour une tâche, l'une pour les dates prévues, l'autre pour les dates effectives. Tu peux les différencier en leur affectant des niveaux hiérarchiques distincts.
Je reste à ta disposition.
Messages postés
43
Date d'inscription
vendredi 23 novembre 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
4 mai 2012

dommage ... un grand merci quand même
Messages postés
70
Date d'inscription
vendredi 19 décembre 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
1 juin 2017
47
Normalement c'est jouable :
Tu peux utiliser les champs de date personnalisés (date 1, date 2.....) pour les dates intermédiaires.
Ensuite, dans format => style des barres tu définit deux segments de couleur, l'un de "début" à "date1" et l'autre de "date 1" à "fin"
Ca devrait marcher, l'interface est personnalisable au-dela de ce que l'on pense généralement.

Michel