Office project

Résolu/Fermé
goldorak013 Messages postés 43 Date d'inscription vendredi 23 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2012 - 9 mai 2008 à 23:44
innovaxion Messages postés 70 Date d'inscription vendredi 19 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2017 - 19 déc. 2008 à 11:10
Bonjour,

j'ai un petit soucis... je dois faire un projet et dans les affichages de durée, il m'en faut deux pour une seule tâches, çàd qu'il me faut avoir une couleur pour la durée classique et une pour l'autre durée mais sur la m^me barre!

Voila j'espère avoir été clair à au fait, il faut que ces doubles barres puissent jongler entre plus court plus long et plus long plus court

merci en tout cas
A voir également:

3 réponses

Raymond PENTIER Messages postés 58395 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 17 096
10 mai 2008 à 03:54
Non, pas sur la même barre ! Il te faut justement prévoir 2 barres consécutives pour une tâche, l'une pour les dates prévues, l'autre pour les dates effectives. Tu peux les différencier en leur affectant des niveaux hiérarchiques distincts.
Je reste à ta disposition.
0
goldorak013 Messages postés 43 Date d'inscription vendredi 23 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2012
10 mai 2008 à 08:33
dommage ... un grand merci quand même
0
innovaxion Messages postés 70 Date d'inscription vendredi 19 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2017 49
19 déc. 2008 à 11:10
Normalement c'est jouable :
Tu peux utiliser les champs de date personnalisés (date 1, date 2.....) pour les dates intermédiaires.
Ensuite, dans format => style des barres tu définit deux segments de couleur, l'un de "début" à "date1" et l'autre de "date 1" à "fin"
Ca devrait marcher, l'interface est personnalisable au-dela de ce que l'on pense généralement.

Michel
0