Movie Marker [désinstaller] + Conseils ..

Résolu/Fermé
Adelinha Messages postés 44 Date d'inscription samedi 4 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2009 - 18 déc. 2008 à 20:30
aloes Messages postés 6075 Date d'inscription lundi 21 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2017 - 18 déc. 2008 à 21:30
Bonjour,

Je suis entrain de devenir folle !!

J'essai pas tous les moyens de desinstaller Movie Marker IMPOSSIBLE !! GRR

J'ai d'abors essayé le truc classic : Demarrer > Configurer les programmes par défauts > Modifier/Supprimer programme
Mais le coquin est introuvable.
J'ai tenter la meme chose avec C Cleaner.
De même, introuvable !
Je suis allée fouiller dans le dossier mm de Movie Marker, voir s'il y avait un petit fichier nomé uninstal. RIEN !!

Alors je m'en remets à vous !!
Dites moi que vous avez une solution, please !

J'ai trouvé ca .. Est ce que ca peut m'aider ?
https://www.avanquest.com/France/logiciels-vie-pratique/formations/

J'en profite pour poser encore des petites questions ..
J'utilise Avast comme anti virus, est ce que c'est un bon anti virus ?
Et vous me conseiller C Cleaner ou TuneUp, je sais pas lequel utiliser ..

Ok là je pense avoir tout demander .. ^^
A vous de me venir en aide.

A voir également:

3 réponses

Vid_Beed Messages postés 22 Date d'inscription mercredi 17 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2008 9
18 déc. 2008 à 20:32
Tu veux dire movie maker non ?
0
Adelinha Messages postés 44 Date d'inscription samedi 4 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2009 1
18 déc. 2008 à 20:32
Oui désolé ..
0
aloes Messages postés 6075 Date d'inscription lundi 21 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2017 778
18 déc. 2008 à 20:46
Bopnjour,

Pour Mouvie Maker qui fait partie de Windows, tu n'as pas besoin de le désinstaller il ne dérange pas le système-
Bon si tu y tiens absolument (je ne sais pas si c'est conseillé) essayes en mode sans échec.

Pour Avast, ce n'est pas la référence du moment,
Si tu désires un antivirus plus efficace, tu peut prendre Antivir ici :
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 55 antivir

mais n'oublies pas de désinstaller avant Avast complètement ici :
https://www.avast.com/fr-fr/uninstall-utility

pour CCleaner, c'est un outil de nettoyage gratuit indispensable à utiliser le plus souvent possible.
Quant à TuneUp, qui est payant, il parait qu'il est très bien. C'est une catégorie supérieure. Pour t'en rendre compte, je crois tu peux le tester. Regardes sur Google.

Voilà, j'espère avoir répondu à tes questions.

aloes
0
Adelinha Messages postés 44 Date d'inscription samedi 4 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2009 1
18 déc. 2008 à 21:13
Ok merci beaucoup.
J'ai dejà acheté TuneUp mais vu que tout le monde me parle de C Cleaner ..
Si tu me dis que TuneUp est une categorie au dessus, je vais garder celui là.
Pas la peine de s'encombrer de plusieurs logiciels.
En tout cas merci encore pour tes conseils !
Je pense que je vais faire avec et garder Movie Maker..
0
aloes Messages postés 6075 Date d'inscription lundi 21 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2017 778
18 déc. 2008 à 21:30
Tout le monde parle de CCleaner, car il est d'abord gratuit et très pratique et assez efficace, mais il est quand-même pas au niveau de TuneUp. Par contre, tu peux très bien l'installer en complément sans souci pour des nettoyages rapides, cela te donnera l'occasion de le tester et de pouvoir comparer.

Je te souhaite une bonne soirée.
Merci de mettre le sujet en résolu (coches en haut au dessus de ton premier message)

aloes
0