Pas de codecs vidéos sur vidéos téléchargées
Résolu
Mel
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai téléchargé des vidéos mais le problème c'est que je n'arrive pas à les voir, je n'ai pas d'images j'ai juste le son sur le logiciel Windows Media Player et mon système d'exploitation est Windows Vista. Je sais que le problème vient des codecs vidéos mais je ne sais pas comment faire pour les télécharger. Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît ? Je vous remercie.
J'ai téléchargé des vidéos mais le problème c'est que je n'arrive pas à les voir, je n'ai pas d'images j'ai juste le son sur le logiciel Windows Media Player et mon système d'exploitation est Windows Vista. Je sais que le problème vient des codecs vidéos mais je ne sais pas comment faire pour les télécharger. Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît ? Je vous remercie.
A voir également:
- Pas de codecs vidéos sur vidéos téléchargées
- Gagner de l'argent en regardant des videos tiktok - Accueil - Réseaux sociaux
- Waptrick videos - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Couper des videos - Guide
- Comment.lire mes videos avec windows - Guide
- Partager photos et videos en ligne gratuit - Guide
3 réponses
https://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/lecteurs_video_dvd/fiches/23823.html
salut
prends ce lecteur
il est tres bien et gratuit
vlc media player.
salut
prends ce lecteur
il est tres bien et gratuit
vlc media player.
salut,
telecharge vlc
et lit tes vidéos avec car il inclu ses propres codec
telecharge vlc
et lit tes vidéos avec car il inclu ses propres codec
Salut,
Je vous remercie pour votre réponse, j'ai un autre problème qui s'impose, quand je veur télécharger VLC j'ai un message d'erreur qui s'affiche : Les paramètres de sécurité actuels ne vous permettent pas de télécharger ce fichier. Je voudrais savoir comment faire pour y remédier. En sachant que j'ai essayer plusieurs sites internet. Pouvez-vous m'aider ? Merci
Je vous remercie pour votre réponse, j'ai un autre problème qui s'impose, quand je veur télécharger VLC j'ai un message d'erreur qui s'affiche : Les paramètres de sécurité actuels ne vous permettent pas de télécharger ce fichier. Je voudrais savoir comment faire pour y remédier. En sachant que j'ai essayer plusieurs sites internet. Pouvez-vous m'aider ? Merci