BARRE DE SON SUR ACER
Résolu
flash659
Messages postés
51
Statut
Membre
-
dbeurn Messages postés 241 Statut Membre -
dbeurn Messages postés 241 Statut Membre -
Bonjour, je demande votre aide pour un problème de barre de son sur mon portable.
Normalement quand je mets du son ou je diminue le son sur mon pc portable il y a une barre verte du son qui se mets en bas de mon écran.
La barre ne se mets plus sur mon écran, est ce que quelq'un pourais m'aider a remettre cette barre svp.
Je vous remercie d'avance pour votre aide précieuse !
J'adore " comment ca marche " j'y ai déja trouver plusieurs réponses a mes questions , merci a ceux q'ils aides a mettre les réponses.
flash659
Normalement quand je mets du son ou je diminue le son sur mon pc portable il y a une barre verte du son qui se mets en bas de mon écran.
La barre ne se mets plus sur mon écran, est ce que quelq'un pourais m'aider a remettre cette barre svp.
Je vous remercie d'avance pour votre aide précieuse !
J'adore " comment ca marche " j'y ai déja trouver plusieurs réponses a mes questions , merci a ceux q'ils aides a mettre les réponses.
flash659
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
14 réponses
-
Bonjour, je pense que c'est le logiciel acer launch manager qui doit être desinstallé. Essayes de le reinstaller pour voir si ça règle ton problème.
-
Merci beaucoup a toi l_intrus , mon problème de barre de son est résolu.
J'aurais encore une question, je viens de découvrir un autre problème, le petit tapis ( touchpad ) pour bouger le cursor sur mon écran ne fonctionne plus, la j'ai aussi reinstallée le driver mais ca ne fonctionne pas encore , mème les deux boutons avec le touchpad ne fonctionnes plus. Il y a quelque jours can fonctionais encore.
Je n'avais rien installer sur mon pc.
Y a t'il un moyen de résoudre se problème.
Encore un grand merci. -
Merci beaucoup pour la réponse mais ou je trouve le logiciel pour le réinstaller, vu que tout étais préinstallée sur Acer.
Merci. -
Tu le trouveras sur le site d'Acer https://www.acer.com/ac/fr/FR/content/home
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
As-tu essayé la combinaison de touches Fn+F7 (il me semble...)?
-
Oui , c'est bien cette combination , mais ca ne fonctionne pas, depuis j'ai encore essayer d'installer le driver du touchpad mais ca ne fonctionne pas encore.
J'éspère vraiment que vous pourais m'aider.
Merci d'avance. -
-
Peut-être... Es-tu sûre de la version du pilote de ton touchpad?
-
Quand tu vas dans le panneau de configuration->souris->onglet materiel, ton touchpad apparait-il?
-
Oui, il y ai et il est noté : ce périférique fonctionne correctement.
flash659 -
Et quand tu fais Fn+F7, tu as le message te disant touchpad activé ou desactivé?
-
Je viens encore d'essaye ce que vous m'avez dit et ENFIN CA MARCHE !!!!!
Un grand merci a vous L'INTRUS !!!
Je n'aurais jamais su résoudre ce problème sans votre aide.
MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI !!!!!!! -
-
Bonjour,
Je réanime ce topic car j'ai le même problème et pas de réponse.
Merci