Quelle logiciel de Telechargement est meilleu

Résolu/Fermé
dell-69 Messages postés 43 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2008 - 4 janv. 2008 à 00:09
 Utilisateur anonyme - 20 déc. 2008 à 23:41
Bonjour,

J'ai vus beaucoup rechercher est j'en est vus plein

emule 0.48a
emule plus 1.2b et c
emule morph 10.5
emule xtremmob
shareaza 2.3.0.0
lime wire pro 4.13
limewire 4.13
azureus
µtorrent
bit torrent
shareaza plus

quelle est le meilleur est le plus vite ?

merci

benjamin
A voir également:

5 réponses

fautquonsensorte Messages postés 1125 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2011 187
4 janv. 2008 à 00:14
Bonsoir,
Tous son bons pour te faire chopper !
De deux ça ne sert a rien de choisir précisement un logiciel , tout dépend du nombre d'utilisateur puisque c'est un principe de toile d'araigné , plus tu est au centre , plus tu recoit vite ! Tout dépend également de ta connexion internet ( débit ) .
Le plus sur reste les forum directs de warez , mais illégaux , comme le P2P . Je ne sais pas si ce forum accepte ce genre d'info , mais il existe beaucoup de bons forums pour telecharger et être sur du contenu .
J'espère t'aider , si t'as d'autre questions , n'hésite pas !
0
Utilisateur anonyme
4 janv. 2008 à 00:15
Salut! Pour moi le plus simple mais très rapide est "Ares" ! J'ai "Ares 2.0.9.3030 " et je le trouve génial. J'ai voulu installé d'autres plus connu, mais chaque fois j'ai replacer Ares.
0
salut,
comment tu fait pour le télécharger et c"est gratuit ou pas merci
0
fautquonsensorte Messages postés 1125 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2011 187
4 janv. 2008 à 00:17
Ares effectivement fontionne très bien , mais recemment j'ai deux amis qui ont pris chacun 22 000 euros d'amende , donc bon, les logiciels qui laissent des traces evidentes de telechargement illegal, j'aime pas trop ! Il vaut mieux des forums avec des liens sur des sites , c'est moins risqué ! Bref , je vais pas divulgé d'info , c'est juste pour vous , faite attention , prendre même 1 000 euros d'amende ça m'emmerderais !
CDLT
0
Utilisateur anonyme
4 janv. 2008 à 00:38
Ah bon? tu m'apprends quelque chose toi! Mais moi, lorsque j'ai paramètré, j'ai demandé de ne pas télécharger mes demandes si celles-ci sont illégales, ou payantes....tu vois? >> Y'a un endroit où on spécifie. Ce que j'ai fais. Bye et merci à toi!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
20 déc. 2008 à 23:41
Premier point : le téléchargement de fichiers est tout simplement illégal si le produit que vous téléchargez est payant en commerce !
Le téléchargement de ce type peut s'avérer légal si vous POSSEDEZ l'original de ce que vous télécharger ( exemple : je télécharge un jeu car mon CD d'installation est trop abimé pour être lu, mais je possède celui -ci chez moi) ! Même si tu as coché chatonne une option qui semble filtrer les demandes de téléchargement illégal il est fort problable que ce que tu télécharge reste quand même dans l'illégalité.

Se prendre une amende directement pour fraude à cause de téléchargement plus maintenant, des lois sont passé depuis un moment où des mail, courrier en recommandé sont envoyé à l'intéressé avant de sanctionner.
0