Serveur edonkey
Résolu
Texas85
Messages postés
274
Statut
Membre
-
Texas85 Messages postés 274 Statut Membre -
Texas85 Messages postés 274 Statut Membre -
Bonjour,
J'aurai aimé savoir si les erveurs edonkey sont inactifs chez d'autre utilisatuers car depuis 3 semaines ils sont inactifs sur mon poste Est ce un problème interne à mon PC ou général?
Merci
J'aurai aimé savoir si les erveurs edonkey sont inactifs chez d'autre utilisatuers car depuis 3 semaines ils sont inactifs sur mon poste Est ce un problème interne à mon PC ou général?
Merci
A voir également:
- Peerates.net server emule
- Edonkey - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Shareaza edonkey - Télécharger - Téléchargement & Transfert
6 réponses
oui je l'ai fait, j'ai meme réinstallé le prog et je suis allé sur emule inside pour voir si j'avais oublié quelquechose, mais tout est bien paramétré, routeur, pare feu, les mises à jours tout y est...
dams17
Messages postés
1930
Statut
Membre
139
quan il est allumer et que tu le met dans la bare de tache en bas a droite est ce qu'il a un bandeau sur les yeux ou non. si non fait une suppression de tout les serveur et relance emule
j'ai réussi... j'ai copié "http://edk.peerates.net/servers.met" et j'ai fait une mise à jour à partir de ce lien. Il m'a rajouté deux lien edonkey serveur avec un IP différent et cela fonctionne. merci quand meme dams
non ya pas de souci chez moi ni chez mon pote donc tu doit avoir une couille as tu mis dans les preference d'emule "mise a jour des serveur au demarrage. si non fait le et redemarre emule ca devrais resoudre ton probleme
Je suis high ID, je n'ai pas le bandeau. j'ai déjà supprimé tous les serveurs et fait une mise à jours mais dès que je le choisi, nothing! toujours le meme message, edonkey semble inactf... je trifouille un peu partout pour l'instant sans résultat
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question