Probleme Sims 2.

Résolu/Fermé
xthekill Messages postés 11 Date d'inscription samedi 1 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2009 - 18 déc. 2008 à 20:00
Lacide Messages postés 737 Date d'inscription mardi 24 octobre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 1 juillet 2022 - 18 déc. 2008 à 23:03
Bonjour,
J'ai les Sims 2, l'additionel Académie et les kit Glamour et H&M.
Une amie m'a prêté le kit "cuisine et salle de bain". Je l'ai installé mais je ne peux pas y jouer car je n'ai plus le CD du kit. Et l'ordinateur me dit qu'il faut que je mette le Cd-rom de "cuisine et salle de bain" pour pouvoir y jouer. Comment je pourrai faire pour installer cuisine et salle de bain (ou d'autres kit d'ailleurs) et pouvoir jouer en mettant les CD rom qui m'appartiennent? Aidez moi Svp !

4 réponses

Lacide Messages postés 737 Date d'inscription mardi 24 octobre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 1 juillet 2022 354
18 déc. 2008 à 20:07
Salut,

Quels sont les kits que tu as déjà installés ? Car selon s'il t'en reste, tu en installe qui ne l'est pas déjà, et cela te permettra de jouer en insérant le cd que tu possèdes. Tu vois ?
Sinon, il faudra que tu désinstalles un des Kit et que tu le réinstalles...

Cdlt,
Lacide.
0
xthekill Messages postés 11 Date d'inscription samedi 1 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2009
18 déc. 2008 à 20:46
Je l'ai ai déjà tous installé. Mais si je désinstalle Cuisine et salle de bain et H&M. Et que je réinstalle d'abord cuisine et salle de bain puis H&M est-ce que sa marchera malgré que H&M est moins récent?
0
Lacide Messages postés 737 Date d'inscription mardi 24 octobre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 1 juillet 2022 354
18 déc. 2008 à 20:51
Non effectivement, ça ne marchera pas, si cuisine et salle de bains est le plus récent. Il ne te reste donc plus qu'à vérifier si c'est oui ou non le cas, et sinon à désinstaller le kit de cuisine et salle de bains...

Edit : ma réponse est bête, car pour en avoir déjà fait l'expérience, si les sims 2 démarre avec le kit de cuisine et salle de bains, c'est que c'est forcément le plus récent...j'avais installé le kit animaux et cie avant celui du Glamour, et pourtant c'est l'icône d'animaux et cie qui me permet de démarrer le jeu.
Donc seul solution (à moins d'avoir le CD ou une copie) il te faut désinstallé ce Kit :-s
Prend garde de sauvegarder tes données avant...
0
xthekill Messages postés 11 Date d'inscription samedi 1 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2009
18 déc. 2008 à 22:55
C'est vraiment bête ce systeme, c'est vraiment pour faire plus d'argent a EA lol.
En tout cas merci beaucoup
0
18 déc. 2008 à 23:03
Il n'y a vraiment pas de quoi ;-) C'est vrai que c'est dommage :( Il y a plein de Kit que je n'ai pas installé parce que les CD ne m'appartenait pas...Donc je suis limité à moins d'investir dans les CD additionnels :-s
Bonne soirée,
Lacide.

PS : Si tu considères ton problème réglé, pense à le mettre en Résolu. Et désolée que la réponse ne se solde que par cette solution...
0