Probleme utorrent
Résolu
franky95
Messages postés
199
Membre
Dernière intervention
-
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai utorrent et j'ai continuellement le symbole triangle jaune ou boule rouge et je tourne seulement qu'à 20 ko et je n'arrive pas à trouver ou je pourrais configurer utorrent avec mon parefeu et la neufbox.
j'ai comodo comme Parefeu et Antivir comme antivirus et suis chez neuf avec la neuftrio3d
merci d'avance de votre aide
a+
j'ai utorrent et j'ai continuellement le symbole triangle jaune ou boule rouge et je tourne seulement qu'à 20 ko et je n'arrive pas à trouver ou je pourrais configurer utorrent avec mon parefeu et la neufbox.
j'ai comodo comme Parefeu et Antivir comme antivirus et suis chez neuf avec la neuftrio3d
merci d'avance de votre aide
a+
A voir également:
- Probleme utorrent
- Utorrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Utorrent 2.2.1 - Forum Logiciels
- Télécharger windows 11 32 bits français iso utorrent - Guide
- Avoir une ancienne version de uTorrent légalement ! ✓ - Forum Logiciels
- UTorrent 3.2.2. ( Build 30488 ) - Forum Réseaux sociaux
9 réponses
bonjour,
est-tu sur que la neuf et comodo soient déja réglé pour utorrent alors pourquoi j'ai pas le symbole vert dans utorrent et pourquoi sa rame doit bien avoir un souci
est-tu sur que la neuf et comodo soient déja réglé pour utorrent alors pourquoi j'ai pas le symbole vert dans utorrent et pourquoi sa rame doit bien avoir un souci
tu as un symbole vert ou une boule rouge ?
et tu ne m'as pas dit si comodo et la neuf etait bien configuré ?
et tu ne m'as pas dit si comodo et la neuf etait bien configuré ?
re
j'ai la boule rouge et je n'est pas configurer ni comodo ni mon neuf j'ai jamais fait ça (je ne sais pas le faire) ma neuf est en monoposte
j'ai la boule rouge et je n'est pas configurer ni comodo ni mon neuf j'ai jamais fait ça (je ne sais pas le faire) ma neuf est en monoposte
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
on va commencer par comodo,
suit cette aide en allant dans " Les options du pare-feu " dans ce lien : https://www.malekal.com/tutorial-comodo-firewall/
il t'explique comment debloquer des logiciel
suit cette aide en allant dans " Les options du pare-feu " dans ce lien : https://www.malekal.com/tutorial-comodo-firewall/
il t'explique comment debloquer des logiciel
pouir connaitre les ports a mettre il faut que tu regarde dans les option de utorrent, ca doit être indiqué