Comment réinstaller soundmax

Résolu
nana -  
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai désinstallé soundmax par mégarde j'ai essayé beaucoups de chose mais sans succés
SVP AIDEZ MOI CAR J'ARRIVERAI PAS A DORMIR SI JE NE LE REINSTALLE PAS
MERCI PAR AVANCE
A voir également:

7 réponses

Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 302

Salut,

Marque et modèle du PC ?
0
nana

marque : IQON
modèle : generic2
0
ptio Messages postés 1120 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   151

0
ptio Messages postés 1120 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   151

0
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 302

---> Télécharge et installe Everest Ultimate :
http://www.clubic.com/lancer-le-telechargement-25730-0-everest-ultimate.html

---> Lance-le, va dans "Ordinateur" puis "Résumé" et donne-nous le résumé. Pour prendre le résumé, utilise la fonction Rapport en haut de ton écran :
http://sd-1.archive-host.com/membres/up/3288717712384394/Config.jpg

PS : Supprime ton adresse mail si elle apparaît dans le rapport.
0
nana

a chaque fois que j'essai de télécharger j'ai pas de logiciel mais ça m'enregistre des fichiers
0

C'est-à-dire ?
0
nana

j'ai un fichier qui s'enregistre avec plein de sous dossiers
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Je n'ai pas compris.
0
nana

je vous remercie de votre aide

j'ai résolu le problème en apellant le fabricant de mon ordinateur qui m'a donner les instructions pour réinstaller soundmax j'aurais jamais trouver c'était assez complexe il faller taper des codes pour le trouver

MERCI QUAND MEME
0

Ok, bonne soirée ;)
0