Fichiers introuvables!
Résolu
tvplanete
-
Ophea Messages postés 826 Statut Membre -
Ophea Messages postés 826 Statut Membre -
Bonjour,
Tout à l'heure j'ai voulu télécharger un petit logiciel (Rassurez-vous ce n'était pas un virus ou quoi que ce soit!) et une fois terminé (le téléchargement) ,je n'avait pas trouvé ce fichier .
Pour être sûr de l'avoir téléchargé ;j'ai recommencé plusieurs fois puis avec des images et autres fichiers ...
Mais ils sont tous caché ou introuvable!
Et même quand je vais dans la fenêtre "Téléchargement" de Firefox et que je clique droit sur un de ces fichiers puis que je mette "Ouvrir le dossier contenant le fichier",cette option apparait en clair!
Que faire ?
Merci.
Tout à l'heure j'ai voulu télécharger un petit logiciel (Rassurez-vous ce n'était pas un virus ou quoi que ce soit!) et une fois terminé (le téléchargement) ,je n'avait pas trouvé ce fichier .
Pour être sûr de l'avoir téléchargé ;j'ai recommencé plusieurs fois puis avec des images et autres fichiers ...
Mais ils sont tous caché ou introuvable!
Et même quand je vais dans la fenêtre "Téléchargement" de Firefox et que je clique droit sur un de ces fichiers puis que je mette "Ouvrir le dossier contenant le fichier",cette option apparait en clair!
Que faire ?
Merci.
A voir également:
- Fichiers introuvables!
- Vérificateur des fichiers système - Guide
- Renommer des fichiers en masse - Guide
- Fichiers epub - Guide
- Wetransfer gratuit fichiers lourd - Guide
- Explorateur de fichiers - Guide
5 réponses
Bonjour,
Juste avant de le téléchargé selectionne un fichier de destination( fichiers telechargés)que tu peu crée dans tes documents avant de téléchargé n'importe quel logiciels,ainsi si tu selectionne ce fichier tous les telechargement que tu feras arriverons dans ce fichier.
Juste avant de le téléchargé selectionne un fichier de destination( fichiers telechargés)que tu peu crée dans tes documents avant de téléchargé n'importe quel logiciels,ainsi si tu selectionne ce fichier tous les telechargement que tu feras arriverons dans ce fichier.
C'est ce que j'ai fait et dans ce même dossier il n'y a rien alors que normalement il y devrai y avoir 2 ou 3 fichiers!
C'est ce que j'ai fait et dans ce même dossier il n'y a rien alors que normalement il devrait y avoir 2 ou 3 fichiers!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question