Besoin daide svp

Résolu
jonathan78 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jonathan78 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Bonjour,
a toute la communauter de l'informatique je voudrai savoir comment je pe me connecter a internet via la wifi sachant que mon ordinateur ne reconnait pas ma cle sagem livree avec la live box et sachant aussi que je fe toute les manipulatioon du style metre en association la live box
de plus jammerai savoir sil est possible de configurer un autre ordinateur via a celui qui est deja connecter a internet et me decrire les marche a suivre
et sil existe pas un pilot pour ma clef ^^
merci d'avance pour votre aide

2 réponses

yankies Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

bonjour
a tu installer le cd de ta clé ? faut tape la cle wep pour que ca marche
0
jonathan78 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui yankies mais une fois que g mi la cle wep la connexion ne ce fait pas quand meme et impossible de remetre des information sur la connexion donc c un peu chian sinon ya pa moyen de remetre un autre ordi a partir d'un qui a deja une connexion internet wifi???
merci davance
0
yankies Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 > jonathan78 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

cela viens que tu a pas rentre ta clé wep dans ta livebox regarde tape 192.168.1.1 dans url puis admin 2 fois puis rentre dans ta config livebox et regarde dans les périphériques si tu vois ta clé wifi
ps la clé wep ce fait en mode assosiation
0
jonathan78 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci yankie jji sui arriver merci pour tous et bonne fete^^
0