Les discussions
Logiciel pour couper et assembler des video
RésoluBonjour, Nous venons de faire, une amie et moi, une parodie que nous avons filmer. Le problème c'est que nous avons filmer personnages par personnage...
Logiciel pour dd externe
RésoluBonjour, On ma parler d'un logiciel qu'on install sur un DD externe et qui contient a l'intérieur un grand nombre d'autre logiciel, bureautique et ...
Sis ??
RésoluBonjour, je cherche un pilote "SIS 963 lua" pour accelerer mon pc (perso, moi j'ai pas trouvé). Merci d'avance ^^'
Emule
RésoluBonjour, Ce matin quand j'ai voulu metre Emule, sa marquai "aucun server trouver" j'ai attendu un peu mais sa ne marche toujours pas, svp quelqun peu...
Shader model version 2
RésoluBonjour !! J'ai un probleme , je veux installer les sims 3 mais on me dit que : l'appareil 0 ne peut pas éxecuter ce titre . votre carte video ...
Problème de fichier compressés
RésoluBonjour, j'ai téléchargé une musique sur un site qui est sous format compressé mais quand j'essaie de l'ouvrir, j'ai un message qui me dit que window...
Problème de carte réseau
RésoluBonjour,j'ai un Micro portable ACER ASPIRE 7220,et j'ai un problème de carte Réseau NVIDEA NETWORKING CONTROLLER,j'ai télécharger pas mal de drivers l...
Affichage d'un ecran pc et tv
RésoluBonjour, Je voudrai afficher un deuxieme écran sur ma télé, j'ai une nvidia geforce4 MX4000 et quand je veut passer a deux ecran je vais dans les pri...
Probleme de carte graphique je crois a cause
RésoluBonjour, J'ai une question parce que la j'en bave depuis des heures voir des semaines que je cherche et je ne trouve toujorus pas,alors deja je suis ...
Installation p-touch ql-500
RésoluBonsoir,j'aimerais savoir si il serait possible de reinstaller l'imprimante d'étiquette P-TOUCH QL-500 sans le cd d'installation car nous avons perdu ...
Cherche titre de cette chanson
RésoluBonjour, je recherche le titre de cette chanson qui commence a la minute 6:39. Regardez cette vidéo de "un gars une fille" et donnez le moi s'il vous...
Vegas pro 9
RésoluBonjour, j'aimerais savoir comment modifier le vitesse une partie de la vidéo mais que de la vidéo et pas du sons ? Merci de votre et désoler si s...
Recherche logiciel
RésoluBonjour, je recherche un logiciel dont j'ai oublié le nom. Il est utilisé pour enregistrer sur le disque dur les vidéos que l'on peut voir en streamin...
Carte graphique
RésoluBonjour, J'ai formater mon pc, et les icones sur le bureau sont geantes, de meme pour tous ce qui concerne internet. Je l'avais deja formater il y ...
Dictionnaire gratuit à télécharger du net??
Résolu/Fermébonjour je cherche un dictionnaire français-francais, et autre francais-anglais, a télécharger gratuitement du net... ya t-il qelq'un qui peux m'aider...
Avec le logiciel notepad++
RésoluBonjour, J'ai écrit un document HTML avec le logiciel Notepad++ et j'aimerais en voir le résultat (traiter le HTML pour voir ce que ça donnerait sur ...
Lancer automatiquement des applications
RésoluY a t-il un logiciel qui permet de lancer automatiquement une application à une heure donnée et de l'éteindre ensuite à l'heure voulue?
Cpu utilisé à 100% périodiquement
RésoluBonjour, voici mon problème. J'ai un PC de la marque HP. Je tourne sous windows vista depuis quelques semaines (le problème ne vient pas de là vu qu...
Fichier avec extension .stx
RésoluBonjour, Avec quel logiciel peut-on ouvrir un fichier avec extension .stx. J"ai enregistré des étiquettes de CD avec Roxio. Pas moyen d'ouvriir les i...
Scandaleux !!!!!!!!!!!!!
RésoluBonjour, J'ai acheté les sims 3 (prix assez couteux), j'ai installer le jeu mais quand j'ai voulu y jouer j'ai eu ce message : " Impossible de dém...
Carte graphique
RésoluBonjour, j'ai besoin d'aide car j'ai accidentellement supprimé ma carte graphique sur mon ordinateur portable :s!! Et je ne sais pas comment procéder ...
Problème de recherche video
RésoluBonjour, j'ai un gros problème avec le téléchargement de film alors voila dans un 1er temps je met dans les choix le terme "video" et ensuite j'e...
Probleme de logiciel
RésoluBonjour, j'ai produit un film et fait le montage de ce film avec le logiciel studio launcher *** le logiciel a fonctionner tres bien pour le montag...
Probleme pour un diaporama !! (musique)
RésoluBonjour,a tous je voudrais savoir comment mettrede la musique sur un diaporama je commen a mettre la musique sur le premier et dès que je passe a...
Les disuqe c et e de l'ordinateur
RésoluBonjour, chers amis bonjour et bon dimanche à vous tous? je voudrais qu'on m'explique la difference entre le disque c et le disque E de l'ordinateur....
Bearshare ancienne version please =/
RésoluBonjour, Salut Tout Le Monde , Je Cherche L'ancienne Version De BearShare Car La Nouvelle Version Est Plutôt Nul =/ J'ai Cherché Dans Tout Les Site...
Voir les connexion de ses logiciels.
RésoluHello la compagnie ! Alors mon problème (qui n'est pas vraiment un problème d'ailleurs) est que je voudrais savoir quel serveur un logiciel de mon ...
Problème avec psp video 9
RésoluBonjour à tous . voilà j'ai un petit problème avec psp video 9 : il se trouve que le logiciel ne converti pas certains films. Par exemple un de mes cl...
Désinstallation impossible
RésoluJe souhaiterai désinstaller harry potter ms lorsque je veux le désinstaller impossible. je m'explique je clique sur désinstallation, et là rien ne se ...
Comment télécharger une vidéo ?
RésoluBonjour , j'aimerais savoir comment télécharger un vidéo sur n'importe quel site où il y a des vidéos , pouvais vous me proposez un logiciel pour cela...
Configurer comodo ?
Résolubonjour, Je suis débutante et installer un pare-feu avec des connexions entrantes et sortantes me stresse un petit peu,vu qu'il faut ou non donner ...
Windows defender ( cette m**de)
RésoluBonjour, j'ai installer hier soir windows vista ultimate x64 et depuis ce matin windows defender ne veux pas se lancer il me met un message d'erreur ...
Recherche logociel
RésoluBonjour, voila je cherche un logiciel comme virtual dj compatible vista et gratuit si possible.merci de me répondre
32 vegas
RésoluBonjour, je viens de tombé sur une pub qui parle du jeu 32 vegas ou aparament on peut gagner de l'argent avec ( avec la roulette européenne) et je ...
Messenger.msi
RésoluBonjour, A chaque fois que je démarre messenger, il y a un message qui s'affiche avant "Veuillez patientez pendant que Windows configure votre ...
Ecran qui ne s'allume plus
RésoluBonjour, suite a une erreur (sa fessait plusieurs fois que je l'avais) avec le pilote de ma carte graphique , vista ma conseiller de mettre a jour le...
Code 10!!!
RésoluBonjour, J'ai un problème avec mon toshiba satellite p-300, le lecteur HD-DVD toshiba dvdw hd ts-l802a ata device m'affiche un code 10. Mais voil...
Log in et mot de passe
RésoluBonjour, J'ai perdu le mot de passe pour acceder au routeur sagem fast 3340? QU'est ce que je dois faire
Petite information trés simple svp.
RésoluBonjour, Bonjour, je vien de telecharger microsoft office 2007 (version d'evaluation) , et j'ai la clé du produit complet , je veut savoir si je peu...
Logiciel gratuit transfert photos>ordinateur
RésoluBonjour, Pour des raisons inconnues, je ne peux plus transférer mes photos (appareil Fujifilm) vers mon ordinateur. Il est indiqué je cite "Le pér...
Videoget
RésoluBonjour, Est ce que quelqu un connais autre chose qui a comme video get le fait de telecharger des clips videos de site internet merci
Probleme puce mk5 manque de fichier ! urgent
RésoluBonjour,je viens de formater ma puce MK5 DX mais j'ai oublier d'enlever les fichiers de base avant le formatage ! Comment faire pour les avoirs de no...
Mozilla firefox 3.5
RésoluBonjour, je ne sais pas si c'est normal chez tout le monde mais depuis que j'ai télécharger Mozilla Firefox 3.5 le type d'écriture a changer. (http://...
Tuneup
RésoluBonjour, que pensez vous de TuneUp. Est il sans risque ,sans virus, est il bien .Merci de donner votre avis A+
[ciel gestion commerciale] e-commerce
RésoluBonjour, tout le monde voila, j'ai un petit souci qui se revele en fait etre relativement important. Depuis deux jours, ciel E-commerce bug. J'expliq...
Plus de son sur mon pc :s
RésoluBonjour, Voilà, j'ai fait l'acquisition d'une carte son externe Creative Soundblaster 5.1 il y a environ 2 semaines. Je l'installe sur mon PC porta...