Les discussions

Logiciel pour couper et assembler des video

Résolu

Bonjour, Nous venons de faire, une amie et moi, une parodie que nous avons filmer. Le problème c'est que nous avons filmer personnages par personnage...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2009 par
vieux-loup

Logiciel pour dd externe

Résolu

Bonjour, On ma parler d'un logiciel qu'on install sur un DD externe et qui contient a l'intérieur un grand nombre d'autre logiciel, bureautique et ...

5 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2009 par
Chamicki

Sis ??

Résolu

Bonjour, je cherche un pilote "SIS 963 lua" pour accelerer mon pc (perso, moi j'ai pas trouvé). Merci d'avance ^^'

11 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2009 par
pico.l

Emule

Résolu

Bonjour, Ce matin quand j'ai voulu metre Emule, sa marquai "aucun server trouver" j'ai attendu un peu mais sa ne marche toujours pas, svp quelqun peu...

10 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2009 par
Redbart

Shader model version 2

Résolu

Bonjour !! J'ai un probleme , je veux installer les sims 3 mais on me dit que : l'appareil 0 ne peut pas éxecuter ce titre . votre carte video ...

8 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2009 par
Reckam

Problème de fichier compressés

Résolu

Bonjour, j'ai téléchargé une musique sur un site qui est sous format compressé mais quand j'essaie de l'ouvrir, j'ai un message qui me dit que window...

21 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2009 par
ptio

Logiciel

Résolu

Bonjour,je veu une clé pour kaspersky2010,merci

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2009 par
adil-evil

Problème de carte réseau

Résolu

Bonjour,j'ai un Micro portable ACER ASPIRE 7220,et j'ai un problème de carte Réseau NVIDEA NETWORKING CONTROLLER,j'ai télécharger pas mal de drivers l...

6 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2009 par
pepito10

Affichage d'un ecran pc et tv

Résolu

Bonjour, Je voudrai afficher un deuxieme écran sur ma télé, j'ai une nvidia geforce4 MX4000 et quand je veut passer a deux ecran je vais dans les pri...

4 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Lire dvix sur dvd

Résolu

Bonjour,lire dvix sur lecteure dvd comment faire merci

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2009 par
tomb5

Probleme de carte graphique je crois a cause

Résolu

Bonjour, J'ai une question parce que la j'en bave depuis des heures voir des semaines que je cherche et je ne trouve toujorus pas,alors deja je suis ...

alexou94700

Installation p-touch ql-500

Résolu

Bonsoir,j'aimerais savoir si il serait possible de reinstaller l'imprimante d'étiquette P-TOUCH QL-500 sans le cd d'installation car nous avons perdu ...

Mina78

Cherche titre de cette chanson

Résolu

Bonjour, je recherche le titre de cette chanson qui commence a la minute 6:39. Regardez cette vidéo de "un gars une fille" et donnez le moi s'il vous...

13 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2009 par
léo-le-roi-du-disco

Vegas pro 9

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment modifier le vitesse une partie de la vidéo mais que de la vidéo et pas du sons ? Merci de votre et désoler si s...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2009 par
Cole71

Recherche logiciel

Résolu

Bonjour, je recherche un logiciel dont j'ai oublié le nom. Il est utilisé pour enregistrer sur le disque dur les vidéos que l'on peut voir en streamin...

shadeskiller

Carte graphique

Résolu

Bonjour, J'ai formater mon pc, et les icones sur le bureau sont geantes, de meme pour tous ce qui concerne internet. Je l'avais deja formater il y ...

11 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2009 par
kathy20050

Dictionnaire gratuit à télécharger du net??

Résolu/Fermé

bonjour je cherche un dictionnaire français-francais, et autre francais-anglais, a télécharger gratuitement du net... ya t-il qelq'un qui peux m'aider...

Dernière réponse le 16 juil. 2009 par
_ToCommentÇaMarche_

Avec le logiciel notepad++

Résolu

Bonjour, J'ai écrit un document HTML avec le logiciel Notepad++ et j'aimerais en voir le résultat (traiter le HTML pour voir ce que ça donnerait sur ...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2009 par
fraisee

Lancer automatiquement des applications

Résolu

Y a t-il un logiciel qui permet de lancer automatiquement une application à une heure donnée et de l'éteindre ensuite à l'heure voulue?

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2009 par
ali mahieddini

Limwire

Résolu

bonjour ou trouver le logiciel limwire pro 5 svp merci davence

loick22

Cpu utilisé à 100% périodiquement

Résolu

Bonjour, voici mon problème. J'ai un PC de la marque HP. Je tourne sous windows vista depuis quelques semaines (le problème ne vient pas de là vu qu...

4 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2009 par
benjadu15

Fichier avec extension .stx

Résolu

Bonjour, Avec quel logiciel peut-on ouvrir un fichier avec extension .stx. J"ai enregistré des étiquettes de CD avec Roxio. Pas moyen d'ouvriir les i...

4 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2009 par
nabil

Scandaleux !!!!!!!!!!!!!

Résolu

Bonjour, J'ai acheté les sims 3 (prix assez couteux), j'ai installer le jeu mais quand j'ai voulu y jouer j'ai eu ce message : " Impossible de dém...

9 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2009 par
Spider_cochon78

Carte graphique

Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'aide car j'ai accidentellement supprimé ma carte graphique sur mon ordinateur portable :s!! Et je ne sais pas comment procéder ...

5 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2009 par
-rochdi-

Problème de recherche video

Résolu

Bonjour, j'ai un gros problème avec le téléchargement de film alors voila dans un 1er temps je met dans les choix le terme "video" et ensuite j'e...

miss59

Probleme de logiciel

Résolu

Bonjour, j'ai produit un film et fait le montage de ce film avec le logiciel studio launcher *** le logiciel a fonctionner tres bien pour le montag...

8 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2009 par
Bifrost

Probleme pour un diaporama !! (musique)

Résolu

Bonjour,a tous je voudrais savoir comment mettrede la musique sur un diaporama je commen a mettre la musique sur le premier et dès que je passe a...

4 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2009 par
MUTZY

Les disuqe c et e de l'ordinateur

Résolu

Bonjour, chers amis bonjour et bon dimanche à vous tous? je voudrais qu'on m'explique la difference entre le disque c et le disque E de l'ordinateur....

13 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2009 par
cybernetik

Bearshare ancienne version please =/

Résolu

Bonjour, Salut Tout Le Monde , Je Cherche L'ancienne Version De BearShare Car La Nouvelle Version Est Plutôt Nul =/ J'ai Cherché Dans Tout Les Site...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2009 par
adil-evil

Voir les connexion de ses logiciels.

Résolu

Hello la compagnie ! Alors mon problème (qui n'est pas vraiment un problème d'ailleurs) est que je voudrais savoir quel serveur un logiciel de mon ...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2009 par
Elbora

Problème avec psp video 9

Résolu

Bonjour à tous . voilà j'ai un petit problème avec psp video 9 : il se trouve que le logiciel ne converti pas certains films. Par exemple un de mes cl...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2009 par
LG4

Désinstallation impossible

Résolu

Je souhaiterai désinstaller harry potter ms lorsque je veux le désinstaller impossible. je m'explique je clique sur désinstallation, et là rien ne se ...

Habby

Comment télécharger une vidéo ?

Résolu

Bonjour , j'aimerais savoir comment télécharger un vidéo sur n'importe quel site où il y a des vidéos , pouvais vous me proposez un logiciel pour cela...

13 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Configurer comodo ?

Résolu

bonjour, Je suis débutante et installer un pare-feu avec des connexions entrantes et sortantes me stresse un petit peu,vu qu'il faut ou non donner ...

The Lion King

Windows defender ( cette m**de)

Résolu

Bonjour, j'ai installer hier soir windows vista ultimate x64 et depuis ce matin windows defender ne veux pas se lancer il me met un message d'erreur ...

9 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2009 par
h4ck

Recherche logociel

Résolu

Bonjour, voila je cherche un logiciel comme virtual dj compatible vista et gratuit si possible.merci de me répondre

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2009 par
franck castle

32 vegas

Résolu

Bonjour, je viens de tombé sur une pub qui parle du jeu 32 vegas ou aparament on peut gagner de l'argent avec ( avec la roulette européenne) et je ...

7 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2009 par
fan_de_jeu

Messenger.msi

Résolu

Bonjour, A chaque fois que je démarre messenger, il y a un message qui s'affiche avant "Veuillez patientez pendant que Windows configure votre ...

14 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2009 par
Trunks140

Ecran qui ne s'allume plus

Résolu

Bonjour, suite a une erreur (sa fessait plusieurs fois que je l'avais) avec le pilote de ma carte graphique , vista ma conseiller de mettre a jour le...

7 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2009 par
adil-evil

Code 10!!!

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon toshiba satellite p-300, le lecteur HD-DVD toshiba dvdw hd ts-l802a ata device m'affiche un code 10. Mais voil...

5 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2009 par
vodkakas

Log in et mot de passe

Résolu

Bonjour, J'ai perdu le mot de passe pour acceder au routeur sagem fast 3340? QU'est ce que je dois faire

adil-evil

Petite information trés simple svp.

Résolu

Bonjour, Bonjour, je vien de telecharger microsoft office 2007 (version d'evaluation) , et j'ai la clé du produit complet , je veut savoir si je peu...

cenajsk

Logiciel gratuit transfert photos>ordinateur

Résolu

Bonjour, Pour des raisons inconnues, je ne peux plus transférer mes photos (appareil Fujifilm) vers mon ordinateur. Il est indiqué je cite "Le pér...

8 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2009 par
alex

Videoget

Résolu

Bonjour, Est ce que quelqu un connais autre chose qui a comme video get le fait de telecharger des clips videos de site internet merci

4 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2009 par
tbag444

Fichier.prv

Résolu

Bonjour, J'ai un fichier.PRV que je ne peut pas ouvrir. Comment faire?

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2009 par
gouby

Probleme puce mk5 manque de fichier ! urgent

Résolu

Bonjour,je viens de formater ma puce MK5 DX mais j'ai oublier d'enlever les fichiers de base avant le formatage ! Comment faire pour les avoirs de no...

6 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2009 par
killjulien

Mozilla firefox 3.5

Résolu

Bonjour, je ne sais pas si c'est normal chez tout le monde mais depuis que j'ai télécharger Mozilla Firefox 3.5 le type d'écriture a changer. (http://...

8 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2009 par
Idris820

Tuneup

Résolu

Bonjour, que pensez vous de TuneUp. Est il sans risque ,sans virus, est il bien .Merci de donner votre avis A+

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2009 par
bizzzzzz6

[ciel gestion commerciale] e-commerce

Résolu

Bonjour, tout le monde voila, j'ai un petit souci qui se revele en fait etre relativement important. Depuis deux jours, ciel E-commerce bug. J'expliq...

20 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2009 par
panou1_be

Plus de son sur mon pc :s

Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai fait l'acquisition d'une carte son externe Creative Soundblaster 5.1 il y a environ 2 semaines. Je l'installe sur mon PC porta...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2009 par
Minibulle
Résultats 25851 - 25900 sur un total de 38 355