Les discussions

Problème firefox pendant lecture d'un vidéo

Résolu

Bonjour à tous, Il y a a peu près un mois j'ai formaté mon PC. Pour naviguer sur le net j'utilise Firefox mais voila le problème est que depuis le f...

4 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2009 par
thalhym

Comment supprimer le logiciel uvc

Résolu

Bonsoir, j'ai telechargé ce logiciel:http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 34057994 uvc et je n arrive pas a le supprimer.il n appa...

29 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2009 par
Idris820

Comment avoir un fichier . cap

Résolu

Bonjour, pouvez vous m'aider svp car je cherche à savoir comment capturer des paquets (IVs) avec ethereal et avoir un fichier .cap ou .ivs. J'ai win...

5 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Bananascreen

Résolu

Bonjour, je suis a la recherche du logiciel Bananascreen tout les liens de telechargement sont mort j'espere que quelqu'un l'ai sur son DD ( c'est un...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2009 par
anonymous9999

Problème après formatage

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, J'ai un soucis depuis que j'ai voulu reformater l'ordinateur d'un pote. J'ai d'abord grâce au logiciel Genius enregistrer...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2009 par
pico.l

Cle microsoft office

Résolu

Bonjour, je rencontre le meme probleme je n'ai pas de cle microsoft alors quelqu'un peut il eclairer ma lanterne et me dire en quoi peut me servir op...

8 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2009 par
(@)-JYX8X8-(@)

Carte graphique récente et puissante ?

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si cette carte graphique est récente et puissante ou au moins si elle peut supporter des jeux comme Fear 2, COD 4 et 5...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2009 par
Constus

Sfr wifi

Résolu

Bonjour, j'ai un ipod touch mais le problème c est qu'il n accepte pas le logiciel sfr wifi mais comme je ne suis pas en 3.0, serait ce ca le probl...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2009 par
Ulquiorra80

Bananasecurity vous loguer avec votre visage

Résolu

Bonjour, Je préviens, je n'ai pas testé ce service gratuit mais je l'ai trouvé drôle et qui sait, un d'entre vous aimera peut être l'utiliser. Ba...

zogaromar

Fenêtre new track de winamp 5.5

Résolu

Comment enlever la fenêtre New Track de winamp 5.5 C'est fort simple en fait ! 1. Ouvrez winamp 2. Allez dans le menu View et cliquez sur param...

Tarkaros

Probleme telecharger torrents

Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai réinstallé mon système, entre autres problèmes, dès que j'envoie un torrent à telecharger (j'utilise free download manager m...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2009 par
syfran22

Racine windows systeme 32 hal dll

Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème mon ordinateur affiche un écran noir au démarage et me demande d'installer "racine windows systeme 32 hal dll" je ne s...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2009 par
ZZZ

Problème installation microsoft office

Résolu

Bonjour, Je me permets de vous contacter car j'ai un soucis pour installer Microsoft Office Professionnel 2007. Je l'ai déjà installer sur l'ord...

petrolette-8

Hp update

Résolu

Bonjour, tout d'abord, dsl si c'est pas le bon forum, mais je savais pas où poser ma question!!! mon ordinateur est de marque HP et j'utilise le log...

10 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2009 par
Meyer

Plus de son

Résolu

Bonjour, meme probleme que tant d antre je n ai plus les cd d installation et apres iun formatage et une reinstallation des driver je n ai plus de s...

16 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2009 par
pico.l

Hp6730s problème de carte graphique

Résolu

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un ordinateur portable HP 6730s équipé normalement d'une carte graphique ATI mobility Radeon HD3410. L...

20 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2009 par
dv94

Mise à jour metacafe

Résolu

Bonjour à tous, j'ai installé Metacafe (pour ceux qui ne connaissent pas, c'est un logiciel de téléchargement de séquences vidéo) ces derniers jou...

cool_diable007

Soft qui remet le pc à 0 à chaque démarage

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un programme qui permettrait de gardé mon ordinateur dans le même état a chaque démarrage. C'est à dire que j'aurai...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2009 par
thehedgehog

Devenir un hackeur

Résolu

j'ai trouver ça dans un livre d'informatique théorique ( ça vient sûrement d'un forum , j'ai bien ri , même si la langue n'est pas très soutenue ( ce ...

4 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2009 par
Gary McKinnon

Manga reader

Résolu

Bonjour, j'ai télécharger manga reader et le problème que j'ai, j'arrive a allé sur la page suivante, je clique puis rien je suis toujours sur la prem...

7 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2009 par
roronoa-Xx

Mise en forme conditionnelle

Résolu

Bonjour, Pourriez-vous m'indiquer comment colorer une cellule en fonction d'une autre cellule ? Je souhaite par exemple colorer : A1 en rouge...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2009 par
StDark

Nero sans backiltup

Résolu

Bonjour, Chaque fois que j'ouvre mon PC mon attention est attirée par la remarque " IL VOUS FAUT UNE LICENCE POUR UTILISER NERO BAKEITUP ". Elle devi...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2009 par
genkis khan

Mozilla firefox 3.1beta 3

Résolu

Bonjour, je viens d'installer mozilla 3.1 beta 3 lorsque je veux faire un marque page rien ne se passe y aurait il une astuce merci d'avance

dineol29

Usb femelle femelle

Résolu

Bonjour, Je souhaite acheter Adaptateur USB Femelle Femelle, est-ce que cela fonctionnera normalement sur les usb 2 ? Ou en faut-il un spécial. ...

bling-bling

Version oem

Résolu

Bonjour,voila je souhaite revenir sous XP car je ne suis pas satisfait de vista. J'ai vi sur le site rue du commmerce qu'il vendaizt des cd rom de XP ...

10 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Fifa 09

Résolu

Bonjour, comment je peut jouez fifa 03 sur mon pc avec NVIDEA G FORCE 5200? MERCI

5 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2009 par
Destrio5

Virtualbox : windows 3.1 - installation.

Résolu

Bonjour, Je cherche à installer dans une machine virtuelle le système Windows 3.1 for workgroup, à l'aide du logiciel virtualbox. Lors de l'installa...

Paul99

Adobe captivate 3 fr problem mode évaluation

Résolu

Bonjour, Je viens de télécharger la version d'évaluation de captivate 3 en FR et lorsque je lance mon logiciel jai deux choix : 1 er Entrer la l...

8 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2009 par
Ptitloup

Mettre musique sur clé usb

Résolu

Bonjour, Je telecharge des musique sur le logiciel BearShare je voudrei lei mettres sur ma clé usb mei je narive pa est ce ke vs pouvei maidez svp vs...

6 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2009 par
4drii3n

Photo

Résolu

Bonjour, Je voudrai savoirs avec quelle programe on fait des photo du style la photo elle e toute noir & blanc puis les levre sont rouge comment on f...

8 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2009 par
shinin220

Plus de son

Résolu

Bonjour, après avoir téléchargé la démo de streaming audio recorder mon ordinateur (vista) ne donne plus aucun son quelqu'il soit,le son apparait dan...

5 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2009 par
gouby

Mise à jour adobe reader 6

Résolu

Bonjour, En cas de réinstallation d'Adobe Reader 6 (pour win 98SE) doit-on passer successivement et chronologiquement par toutes les mise à jour, dep...

lingon67

Telecharger proxy gratuitement

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais telecharger proxy gratuitement biensur il marche aide moiS.V.P

Dernière réponse le 10 juil. 2009 par
John do

Dvd de restauration avec acronis home 2009

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si il etait possible de créer des dvd de restauration de la partition C avec acronis true image home 2009 de façon a ce q...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Ouvrir un ficier iso avec neroessential

Résolu

Bonjour, Je souhaite savoir comment je peux utiliser un fichier ISO pour l'ouvrir en tant qu'exe. J'ai parcouru un peu le forum et vu qu'il fallait ...

°Romanas°

Logiciel pour acer

Résolu

Bonjour, Voila ce n'est pas un gros problème mais je suis passé de Windows Vista a Windows Seven pour le tester. J'ai un ordinateur portable acer asp...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2009 par
shikamaroux

Emule

Résolu

Bonjour, j'ai emul 0.48 pour télécharger mes musiques,films ect... mais je galère avec celui la donc j'aimerais en installé un autre,mais j'aimerai...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2009 par
jeroscorpion

Recherche clef .

Résolu

Bonjour, Je rech. une clef (valide) pour l'utilisation de "Tune Up".

5 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2009 par
jeantube

Comment creer un logo!

Résolu/Fermé

je travaille pour une association humanitaire, et je veux creer un logo pour cette association, pourriez vous me dire comment ou me conseiller les log...

Dernière réponse le 9 juil. 2009 par
qmike

Logiciel pour assembler des photo

Résolu

Bonjour, kelkun poré médé je voudré savoir si vous connaissé un logiciel pour assembler deux photo ou ajouté un arriére plan ...

lenny

Mise a jours

Résolu

Bonjour, je cherche a faire des mises a jour sur mon gps pna 6000 mais je ne trouve rien pouvez vous m'aider a le faire se serai gentil cordialement...

14 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2009 par
duff01

Un renseignement sur les clé usb !!! merci

Résolu

Bonjour, je voudrais avec un boitier qui d'un coté est une prise usb et de l'autre qui à 4 ou ... prises usb vous voilez ce que je veux dire ?? ...

Xavstarblues

Windows live messnger ne mémoirise plus !!!

Résolu

Bonjour, J'ai la dernière version de Windows Live Messenge, je tape mon adresse et je clique sur Mémoriser et je quite WLM aprés quelque minutes j'en...

4 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Impossible de désinstaller solidworks 2009

Résolu

Bonjour, J'ai souvent eu des petits problèmes mais, grâce à ce site, j'ai toujours réussi à mon sortir. Cette fois, par contre, je n'ai pas trouvé ...

8 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2009 par
gouby

Comment supprimer un trajet dans google...

Résolu

Salut, j'ai créé un trajet dans Google Earth et maintenant, j'aimerais le supprimer... Comment on fait ? romain42météo

gouby

Nero 9

Résolu

Bonjour, J ai un prbleme avec le NERO 9 ; jai pas pu l'installer ,me demande d'achter l'orsque je mis le n° de serie, donner moi une solution svp.

Destrio5

Google agenda

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible d'utiliser Google Agenda hors connexion, c a d, enregistrer hors connexion un rdv ou autre (dans le c...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2009 par
papy2001

Le décodage et l'encodage d'un dvd

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment décoder un dvd car je voudrais mettre un ou des dvd sur mon ipod touch j'ai déja free video converter et il me di...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2009 par
crysis44

Calendrier

Résolu

Bonjour, je cherche un logiciel gratuit qui me prévient a une date que je lui est indiqué par un son ou autre chose ,que je dois faire quelque chose ...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2009 par
transat

J'ai pas de son !

Résolu

Bonjour, comment détecter et Télécharger gratuitement les drivers de ma carte mer. merci

5 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2009 par
pico.l
Résultats 25851 - 25900 sur un total de 38 304