Les discussions
Problème firefox pendant lecture d'un vidéo
RésoluBonjour à tous, Il y a a peu près un mois j'ai formaté mon PC. Pour naviguer sur le net j'utilise Firefox mais voila le problème est que depuis le f...
Comment supprimer le logiciel uvc
RésoluBonsoir, j'ai telechargé ce logiciel:http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 34057994 uvc et je n arrive pas a le supprimer.il n appa...
Comment avoir un fichier . cap
RésoluBonjour, pouvez vous m'aider svp car je cherche à savoir comment capturer des paquets (IVs) avec ethereal et avoir un fichier .cap ou .ivs. J'ai win...
Bananascreen
RésoluBonjour, je suis a la recherche du logiciel Bananascreen tout les liens de telechargement sont mort j'espere que quelqu'un l'ai sur son DD ( c'est un...
Problème après formatage
RésoluBonjour à toutes et à tous, J'ai un soucis depuis que j'ai voulu reformater l'ordinateur d'un pote. J'ai d'abord grâce au logiciel Genius enregistrer...
Cle microsoft office
RésoluBonjour, je rencontre le meme probleme je n'ai pas de cle microsoft alors quelqu'un peut il eclairer ma lanterne et me dire en quoi peut me servir op...
Carte graphique récente et puissante ?
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si cette carte graphique est récente et puissante ou au moins si elle peut supporter des jeux comme Fear 2, COD 4 et 5...
Sfr wifi
RésoluBonjour, j'ai un ipod touch mais le problème c est qu'il n accepte pas le logiciel sfr wifi mais comme je ne suis pas en 3.0, serait ce ca le probl...
Bananasecurity vous loguer avec votre visage
RésoluBonjour, Je préviens, je n'ai pas testé ce service gratuit mais je l'ai trouvé drôle et qui sait, un d'entre vous aimera peut être l'utiliser. Ba...
Fenêtre new track de winamp 5.5
RésoluComment enlever la fenêtre New Track de winamp 5.5 C'est fort simple en fait ! 1. Ouvrez winamp 2. Allez dans le menu View et cliquez sur param...
Probleme telecharger torrents
RésoluBonjour, Depuis que j'ai réinstallé mon système, entre autres problèmes, dès que j'envoie un torrent à telecharger (j'utilise free download manager m...
Racine windows systeme 32 hal dll
RésoluBonjour, J'ai un gros problème mon ordinateur affiche un écran noir au démarage et me demande d'installer "racine windows systeme 32 hal dll" je ne s...
Problème installation microsoft office
RésoluBonjour, Je me permets de vous contacter car j'ai un soucis pour installer Microsoft Office Professionnel 2007. Je l'ai déjà installer sur l'ord...
Hp update
RésoluBonjour, tout d'abord, dsl si c'est pas le bon forum, mais je savais pas où poser ma question!!! mon ordinateur est de marque HP et j'utilise le log...
Plus de son
RésoluBonjour, meme probleme que tant d antre je n ai plus les cd d installation et apres iun formatage et une reinstallation des driver je n ai plus de s...
Hp6730s problème de carte graphique
RésoluBonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un ordinateur portable HP 6730s équipé normalement d'une carte graphique ATI mobility Radeon HD3410. L...
Mise à jour metacafe
RésoluBonjour à tous, j'ai installé Metacafe (pour ceux qui ne connaissent pas, c'est un logiciel de téléchargement de séquences vidéo) ces derniers jou...
Soft qui remet le pc à 0 à chaque démarage
RésoluBonjour, Je suis à la recherche d'un programme qui permettrait de gardé mon ordinateur dans le même état a chaque démarrage. C'est à dire que j'aurai...
Devenir un hackeur
Résoluj'ai trouver ça dans un livre d'informatique théorique ( ça vient sûrement d'un forum , j'ai bien ri , même si la langue n'est pas très soutenue ( ce ...
Manga reader
RésoluBonjour, j'ai télécharger manga reader et le problème que j'ai, j'arrive a allé sur la page suivante, je clique puis rien je suis toujours sur la prem...
Mise en forme conditionnelle
RésoluBonjour, Pourriez-vous m'indiquer comment colorer une cellule en fonction d'une autre cellule ? Je souhaite par exemple colorer : A1 en rouge...
Nero sans backiltup
RésoluBonjour, Chaque fois que j'ouvre mon PC mon attention est attirée par la remarque " IL VOUS FAUT UNE LICENCE POUR UTILISER NERO BAKEITUP ". Elle devi...
Mozilla firefox 3.1beta 3
RésoluBonjour, je viens d'installer mozilla 3.1 beta 3 lorsque je veux faire un marque page rien ne se passe y aurait il une astuce merci d'avance
Usb femelle femelle
RésoluBonjour, Je souhaite acheter Adaptateur USB Femelle Femelle, est-ce que cela fonctionnera normalement sur les usb 2 ? Ou en faut-il un spécial. ...
Version oem
RésoluBonjour,voila je souhaite revenir sous XP car je ne suis pas satisfait de vista. J'ai vi sur le site rue du commmerce qu'il vendaizt des cd rom de XP ...
Virtualbox : windows 3.1 - installation.
RésoluBonjour, Je cherche à installer dans une machine virtuelle le système Windows 3.1 for workgroup, à l'aide du logiciel virtualbox. Lors de l'installa...
Adobe captivate 3 fr problem mode évaluation
RésoluBonjour, Je viens de télécharger la version d'évaluation de captivate 3 en FR et lorsque je lance mon logiciel jai deux choix : 1 er Entrer la l...
Mettre musique sur clé usb
RésoluBonjour, Je telecharge des musique sur le logiciel BearShare je voudrei lei mettres sur ma clé usb mei je narive pa est ce ke vs pouvei maidez svp vs...
Photo
RésoluBonjour, Je voudrai savoirs avec quelle programe on fait des photo du style la photo elle e toute noir & blanc puis les levre sont rouge comment on f...
Plus de son
RésoluBonjour, après avoir téléchargé la démo de streaming audio recorder mon ordinateur (vista) ne donne plus aucun son quelqu'il soit,le son apparait dan...
Mise à jour adobe reader 6
RésoluBonjour, En cas de réinstallation d'Adobe Reader 6 (pour win 98SE) doit-on passer successivement et chronologiquement par toutes les mise à jour, dep...
Telecharger proxy gratuitement
Résolu/FerméBonjour, je voudrais telecharger proxy gratuitement biensur il marche aide moiS.V.P
Dvd de restauration avec acronis home 2009
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si il etait possible de créer des dvd de restauration de la partition C avec acronis true image home 2009 de façon a ce q...
Ouvrir un ficier iso avec neroessential
RésoluBonjour, Je souhaite savoir comment je peux utiliser un fichier ISO pour l'ouvrir en tant qu'exe. J'ai parcouru un peu le forum et vu qu'il fallait ...
Logiciel pour acer
RésoluBonjour, Voila ce n'est pas un gros problème mais je suis passé de Windows Vista a Windows Seven pour le tester. J'ai un ordinateur portable acer asp...
Emule
RésoluBonjour, j'ai emul 0.48 pour télécharger mes musiques,films ect... mais je galère avec celui la donc j'aimerais en installé un autre,mais j'aimerai...
Comment creer un logo!
Résolu/Ferméje travaille pour une association humanitaire, et je veux creer un logo pour cette association, pourriez vous me dire comment ou me conseiller les log...
Logiciel pour assembler des photo
RésoluBonjour, kelkun poré médé je voudré savoir si vous connaissé un logiciel pour assembler deux photo ou ajouté un arriére plan ...
Mise a jours
RésoluBonjour, je cherche a faire des mises a jour sur mon gps pna 6000 mais je ne trouve rien pouvez vous m'aider a le faire se serai gentil cordialement...
Un renseignement sur les clé usb !!! merci
RésoluBonjour, je voudrais avec un boitier qui d'un coté est une prise usb et de l'autre qui à 4 ou ... prises usb vous voilez ce que je veux dire ?? ...
Windows live messnger ne mémoirise plus !!!
RésoluBonjour, J'ai la dernière version de Windows Live Messenge, je tape mon adresse et je clique sur Mémoriser et je quite WLM aprés quelque minutes j'en...
Impossible de désinstaller solidworks 2009
RésoluBonjour, J'ai souvent eu des petits problèmes mais, grâce à ce site, j'ai toujours réussi à mon sortir. Cette fois, par contre, je n'ai pas trouvé ...
Comment supprimer un trajet dans google...
RésoluSalut, j'ai créé un trajet dans Google Earth et maintenant, j'aimerais le supprimer... Comment on fait ? romain42météo
Nero 9
RésoluBonjour, J ai un prbleme avec le NERO 9 ; jai pas pu l'installer ,me demande d'achter l'orsque je mis le n° de serie, donner moi une solution svp.
Google agenda
RésoluBonjour, Je voudrais savoir s'il est possible d'utiliser Google Agenda hors connexion, c a d, enregistrer hors connexion un rdv ou autre (dans le c...
Le décodage et l'encodage d'un dvd
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment décoder un dvd car je voudrais mettre un ou des dvd sur mon ipod touch j'ai déja free video converter et il me di...
Calendrier
RésoluBonjour, je cherche un logiciel gratuit qui me prévient a une date que je lui est indiqué par un son ou autre chose ,que je dois faire quelque chose ...
J'ai pas de son !
RésoluBonjour, comment détecter et Télécharger gratuitement les drivers de ma carte mer. merci