RealPlayer 11 [problème de lecture]

Résolu
melina_m012 Messages postés 295 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 jonathan -
Bonjour à tous,

Cette fois-ci c'est moi qui a besoin d'aide... J'ai cherché pendant des heures mais ne trouvant pas de réponse à mon problème
Voilà mon " RealPlayer 11 " ne lis aucune vidéo aucune musique il n'ya pas de sons puis les minute reste figée sur 00.00.
Je ne sais pas quoi faire, j'aimerais bien trouver une solution pourtant la visualisation (Nébula, Annabelle, Cosmic, Fire etc..)
fonctionne mais sans l'audio c'est vraiment bizarre, pourriez-vous m'aider s'il vous plaît ?
Cordialement.
A voir également:

12 réponses

melina_m012 Messages postés 295 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   32

Aider moi s'il vous plaît.
J'ai apportée de l'aide a beaucoup de personne se serait vraiment gentille si la situation était réciproque.
0
hubertaaz Messages postés 8194 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 614

Bonjour Melina,

J'espère que ce qui suit pourra t'aider : https://real-and-smil.com/real_player_one_telecharger.php

Sur le lien qui précède j'ai lu ceci :

Options avancées pour Real Player One

Quelques options qui permettent d'ajuster la configuration selon vos préférences. Le menu options s'atteint en cliquant sur les fléches juste à droite de "fichier", puis outils et enfin préférences. Un grand nombre de paramétrages sont alors possible.
La partie paramètre de lecture permet d'ajuster le temps de connexion avant la mise en route du fichier lu. Il est intéressant si vous recevez des messages d'erreur, d'augmenter le temps de connexion. Je vous conseille 50 secondes et pour le délai d'attente 90 secondes. Ainsi si le serveur est encombré, il attendra jusqu'à ce délai. Pour les autres options, rendez-vous sur le forum. [voir saisies d'écran]

En espérant pour toi que la modification des paramètres de lecture t'apportera une solution.

Cordialement
0
melina_m012 Messages postés 295 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   32

Bonjour Hubertaaz,

Merci de t'être intéressé a mon problème tu es bien le seul malheureusement j'ai lus le lien fouiller dans les préférences mais sans résultat
le lecteur ne veut lire aucune chanson aucun clip pourtant aucun messages d'erreur juste la visualisation qui est en marche
je ne comprend pourtant pas avec l'ancienne version de Realplayer 10 tout fonctionnait il lisait pourtant les fichiers.

Encore merci de m'avoir répondu
Cordialement.
0
Profil bloqué

Bonjour Melina, ce que tu dis à propos de la version 10 me semble tout à fait vrai. Mais elle est très difficile à récupérer, d'autant que le site de Real est un modèle d'anti-ergonomie... Bref, moi j'ai trouvé soltion avec Real alternative, gratuite, propre et aussi performante que le dernier lecteur offciel (et foireux, je trouve aussi) de REal: https://fr.softonic.com/windows/video

Je te laisse l'essayer, moi il m'a convaincu.

Bon courage
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
hubertaaz Messages postés 8194 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 614

Re Melina,

J'allais justement te proposer la même chose que Yodlaïtou. Voici un autre lien pour télécharger Real-alternative sur CCM : http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 137 real alternative

Une autre solution; récupérer la version 10 de Real Player par le biais d'une restauration système si ton installation de la version 11 est récente.

@+
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 546

0

Merci Yodlaïtou

C'est très aimable de ta part, le Real Alternative est vraiment très bien mais malheureusement je suis dure de la feuille.
Je me demande vraiment et je cherche pendant des jours entier qu'est-ce qui cloche dans mon Realplayer.
Tous problèmes à une solution.

Merci encore a toi.
0
Profil bloqué

Héhé, Hubertaaz! Melina, je recommande aussi dès que je le peux le lecteur "km player", qui est gratuit et facile à utiliser. Pareil: il lit a peu près tout ce que ton bon vieux Real 10 lisait.
0

Merci à tous,

J'ai réinstallé ma version antérieure de Real Player donc la version 10 qui est beaucoup plus performante que la nouvelle (11)
Merci pour vos réponses, je vais donc cocher ce problème comme Résolu.
Mais je suis pourtant assez curieuse je me demande toujours ce qui cloche dans le nouveau Real Player si un jour une personne trouve le problème informer-moi par message personnel.

Voilà tout est dit :)
Bonne soirée a tous sans exceptions :D

0

Oui en faite ce qui ma beaucoup plus c'est l'option " télécharger cette vidéo " (Dalymotion, Youtube etc...) " c'est en partie pour ça
que je m'acharnais a trouver la raison du problème.
0

BONNE NOUVELLE TOUT LE MONDE JAI ENFIN REUSSI

Tout simplement en téléchargeant la version anglaise
la version française doit avoir un problème..

MERCI A TOUS
C'est avec un grand soulagement et un grand sourire que je coche problème résolu
0
sik1986

bonjour dés ma premiere utilisation de real player11 j'ai cru que tout fichier video sur youtube je l'aurai ça veu dire lorsque je suis il me propose de telecharger .mais maintenent je vois pas l'icone alor je click sur l'image et je selectionne downlaod this video to realplayer le proleme c'est que la lecture du fichier est impossible .merci de m'aider
0
jonathan

jslt les gens jai eu le meme probleme de lecture avec le real player jai re télécharger le le real player 11.0 en francais et tous a refonctionner bonne chance as vous
0