J'ai fais une bourde aidez moi

Résolu
scarface149 Messages postés 807 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
scarface149 Messages postés 807 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
voila je crois que je viens de faire une sacré c......!!!
on m a filé une nouvelle carte graphique (7300GT je sais c est pas trés recent mais toujours mieux que FX 5700!!)
donc avant de l installer j ai desinstaller la carte directement dans le systeme (systeme/gestionnaire de peripherique/carte graphique et FX 5700)j ai vu qu il y avait aussi un autre pilote nvidia je le desinstalle aussi.
j eteint le pc, debranche l alimentation, retire l ancienne carte graphique et je remet la nouvelle.
je relance le pc, windows xp se lance et la ecran noir!!!
tout tourne mais ecran noir
je redemarre le pc en mode sans echec et la dans le systeme et la plus de carte graphique dans le gestionnaire de periph mais un nouveau "champ" inconnu qui m indique geforce 7300 gt comme si ma carte mere ne detecte plus les cartes graph!!!
donc je me dis c est peut l install??je met le cd de driver mais rien a faire ap installation des pilotes de la carte graphique c est la meme!!!
quelqu un pourrait m aider ?
merci d avance

10 réponses

Ro&ri Messages postés 683 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   77

Bonsoir,

Et bien c'est pas une si grosse bourde, t'a juste désinstallé les pilotes de ta carte graph ^^;
Il te uffit d'aller sur le site de Nvida, de les retélécharger et de les installer en mode sans chec.

Bonne chance; et bonnes fetes.
0
Yohann14120 Messages postés 119 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

Oui c'est rien :)
0
scarface149 Messages postés 807 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   512

j ai essayer mais je n y arrive pas ^^
je suis noob en la matiere j ai vu trop gros par rapport a mes connaissances lol
peux tu m aider ?
ma carte mere est une MSI K7N2 delta L, nvidia nforce 2
merci d avance
0
Yohann14120 Messages postés 119 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

Remets ton ancienne carte et réinstalle ses pilotes. Redemarres puis éteint ton PC et change de carte graph. Ensuite redemarre il devrait la detecter et enfin installe les nouveau pilotes.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
scarface149 Messages postés 807 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   512

je vous ai donné la ref de ma carte mere ^^
je vais essayer pr la carte graphique !!
ca na rien a voir avec la carte mere au moins ?
je suis paniqué lol
0

Moi je fais tjs comme ça.
Par contre tu as quoi comme windows?
0

je viens de faire une detection automatique sur le site de nvidia, il telecharge les pilotes de la nouvelle carte graph!
rassurez moi ca ne viens pas de ma carte mere ?
0

mon OS c est windows XP SP2
0

Non normalement ta carte mère va bien lol
0

bon c est resolu je ne sait pas ce que j ai fais mais j ai mis le boot sur cd^^
c est pr ca que ca ne fonctionnait pas lol
0