Problème synaptics

Résolu/Fermé
jiaroi07 Messages postés 24 Date d'inscription dimanche 17 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2010 - 13 juil. 2008 à 18:22
 gildazerg - 26 déc. 2008 à 20:56
Bonjour, j'ai un problème avec mon touchpad. J'ai un pc portable packard Bell Easy
note SB86, avec windows vista. Du jour au lendemain mon touchpad ne marche plus, l'icone a coté de l'horloge n'apparait plus maiis, j'arrive a faire bougé la souris avec une souris extérieur. j'ai installé une
version plus récentes du pilote mais rien y fait, ca ne marche toujours pas. Dans le gestionnaire
de périphérique il y a un "!" devant la souris ps/2, celle du touch pad. De plus, il y a marqué que
le périphérique ne peut pas démarré, code 10.

Aidez moi, merci^^

3 réponses

bonjour,

Tu as trouvé une solution? J'ai exactement la même configuration et le même problème que toi... et ça en devient vraiment embetant...

merci

Beeloobop
0
du nouveau ? J'ai le meme probleme...
Merci
0
bonsoir,
désolé de ne pas avoir de réponse, mais j'ai le même problème sur un easy note MB86 ; d'après les forums, cela pourrai être causé par une mise à jour de Win vista, mais je l'ai pas encore réussi à régler le problème ; je suis en attente de la réponse de microsoft (rapport d'erreur envoyé il y a 2 jours.....)

wait and see !!
0