Problème synaptics
Résolu
jiaroi07
Messages postés
24
Statut
Membre
-
gildazerg -
gildazerg -
Bonjour, j'ai un problème avec mon touchpad. J'ai un pc portable packard Bell Easy
note SB86, avec windows vista. Du jour au lendemain mon touchpad ne marche plus, l'icone a coté de l'horloge n'apparait plus maiis, j'arrive a faire bougé la souris avec une souris extérieur. j'ai installé une
version plus récentes du pilote mais rien y fait, ca ne marche toujours pas. Dans le gestionnaire
de périphérique il y a un "!" devant la souris ps/2, celle du touch pad. De plus, il y a marqué que
le périphérique ne peut pas démarré, code 10.
Aidez moi, merci^^
note SB86, avec windows vista. Du jour au lendemain mon touchpad ne marche plus, l'icone a coté de l'horloge n'apparait plus maiis, j'arrive a faire bougé la souris avec une souris extérieur. j'ai installé une
version plus récentes du pilote mais rien y fait, ca ne marche toujours pas. Dans le gestionnaire
de périphérique il y a un "!" devant la souris ps/2, celle du touch pad. De plus, il y a marqué que
le périphérique ne peut pas démarré, code 10.
Aidez moi, merci^^
Configuration: Windows Vista Firefox 3.0
3 réponses
-
bonjour,
Tu as trouvé une solution? J'ai exactement la même configuration et le même problème que toi... et ça en devient vraiment embetant...
merci
Beeloobop -
-
bonsoir,
désolé de ne pas avoir de réponse, mais j'ai le même problème sur un easy note MB86 ; d'après les forums, cela pourrai être causé par une mise à jour de Win vista, mais je l'ai pas encore réussi à régler le problème ; je suis en attente de la réponse de microsoft (rapport d'erreur envoyé il y a 2 jours.....)
wait and see !!