Pb avec telechargement de Megaupload

Résolu/Fermé
djmajot Messages postés 42 Date d'inscription lundi 17 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2010 - 5 nov. 2008 à 13:44
 djmajot - 28 déc. 2008 à 03:36
Bonjour,
je viens de me télécharger Megaupload qui m'a généré une barre d'outil : Megaupoad toolbar qui lorsqu'elle s'est installée (ou bien le logiciel lui même) m'a donné un avertissement de la barre google déjà installée dont je n'ai hélas pas tenu compte et depuis chaque fois que j'ouvre mozilla j'ai ce message


[Exception... "Component returned failure code: 0x80520001 (NS_ERROR_FILE_UNRECOGNIZED_PATH) [nsILocalFile.initWithPath]" nsresult: "0x80520001 (NS_ERROR_FILE_UNRECOGNIZED_PATH)" location: "JS frame :: chrome://megaupload/content/xpcom/network.js :: anonymous :: line 38" data: no]


avec ok pour valider et ensuite je peux surfer mais ce message me gène que faire ?
Merci
A voir également:

1 réponse

MOi c la même chose que toi et ca me gave a chak fosi ke j'ouvre firefox le message apparait!!!!!! Pas relou cette conneire si kelkun sait comment retirer cette merde ????
0
Salut si tu regarde bien ta barre de Megaupload et en essayant de bien me souvenir il y a je crois du coté plutôt vers la droite un carre qui , si tu passes dessus avec la souris te permet de désinstaller cette toolbar de M..... J'espère que tu vas trouver .....J'y suis arrivé alors !!!!!!!!
Bon courage


PS : éviter(Voir bannir) le langage SMS . Vous ne savez plus donc écrire normalement pour que l'on vous comprenne clairement ???????????
0
djmajot > djmajot
28 déc. 2008 à 03:36
Pardon le carré : il est sur la gauche plutôt. Mille excuses
0