Free Download Manager
Résolu
alex
-
moumou31000 Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
moumou31000 Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
excusez moi je voudrai juste savoir si Free Download Manager et un logiciel LEGAL et si oui en quoi il consiste ou si c'est un logiciel peer to peer genre e-mule merci
excusez moi je voudrai juste savoir si Free Download Manager et un logiciel LEGAL et si oui en quoi il consiste ou si c'est un logiciel peer to peer genre e-mule merci
A voir également:
- Free Download Manager
- Word 2013 free download - Télécharger - Traitement de texte
- Wbfs manager - Télécharger - Sauvegarde
- Internet download manager - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Microsoft office picture manager 2010 free download - Télécharger - Retouche d'image
- Free download manager - Télécharger - Téléchargement & Transfert
3 réponses
salut je voudrais savoir comment ca fonctionne et comment utiliser free download manager et est ce que c le meme avec idm internet download manager merci de votre aide
vieu bison boiteu
Messages postés
44317
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
3 556
salut alex
idem à "eMule"
leur utilisation n'est pas illégale
c'est l'utilisation que l'on en fait qui peut être illégale ( concernant les oeuvres protégées , les droits d'auteur par exemple )
à+
idem à "eMule"
leur utilisation n'est pas illégale
c'est l'utilisation que l'on en fait qui peut être illégale ( concernant les oeuvres protégées , les droits d'auteur par exemple )
à+