Mise à jour logiciels
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, et jouyeux noel à tous j'aimerai savoir si on met à jour les logiciels hijachkthis, total uninstall et faut-il mettre à jour quotidiennement le logiciel antivir d'avira ?
A voir également:
- Mise à jour logiciels
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mise a jour kindle - Guide
- Mise à jour libre office - Accueil - Bureautique
6 réponses
Salut,
- Pourquoi veux-tu mettre à jour hijackthis ? Sais-tu à quoi il sert ?
- Pour tous les logiciels, s'il existe des mises à jour c'est qu'elles sont normalement meilleures !
- Pour Avira, normalement les mises à jour se font automatiquement lorsqu'il y en a de disponibles ! Donc vérifie que ton Antivirus soit bien configuré.
- Pourquoi veux-tu mettre à jour hijackthis ? Sais-tu à quoi il sert ?
- Pour tous les logiciels, s'il existe des mises à jour c'est qu'elles sont normalement meilleures !
- Pour Avira, normalement les mises à jour se font automatiquement lorsqu'il y en a de disponibles ! Donc vérifie que ton Antivirus soit bien configuré.
Bonsoir,merci pour ta réponse. Hijachkthis est un logiciel qui sert à détecter les éléments non conforme au système. Il est gratuit. On peut voir s'il peut avoir une infection. Comment faut-il configurer antivir d'avira ?
Ouais c'est à peu près ça pour hijackthis mais sais-tu interpréter le rapport hijackthis ?
Sais-tu que fixer des lignes "au hasard" peux être dangereux ?
Pour Avira, lance le et regarde quand a été faite la dernière mise à jour.
Si elle est récente et que tu n'as rien lancé, c'est que les mises à jour automatiques sont activées.
Si tel n'est pas le cas, rend toi dans l'onglet Administration puis planificateur puis coche la case devant "Mise à jour quotidienne".
La première case peut-être cochée si tu veux scanner régulièrement automatiquement ton PC.
Je te conseille de le faire régulièrement si tu ne coches pas cette case.
Sais-tu que fixer des lignes "au hasard" peux être dangereux ?
Pour Avira, lance le et regarde quand a été faite la dernière mise à jour.
Si elle est récente et que tu n'as rien lancé, c'est que les mises à jour automatiques sont activées.
Si tel n'est pas le cas, rend toi dans l'onglet Administration puis planificateur puis coche la case devant "Mise à jour quotidienne".
La première case peut-être cochée si tu veux scanner régulièrement automatiquement ton PC.
Je te conseille de le faire régulièrement si tu ne coches pas cette case.
pour le rapport hijackthis on peut voir s'il y a des fichiers suspects des dll suspects, si je ne connais pas, je le fais lire par une personne plus confirmée que moi. Pour l'anti-virus, la mise à jour automatique est activée ce qui me plait guère car à chaque fois qu'il se met à jour, je suis relancée par une proposition commerciale et cela commence à m'agacer.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Oui je sais, juste une fenêtre à virer !
Pour hijackthis, pas la peine de le garder si tu es désinfectée !
Si tu as une infection tu le retélécharge à ce moment-là...
Comme tu veux mais inutile de garder en général.
Pour la place qu'il prend ...
Ce qu'il compte c'est que tu ne fasses pas n'importe quoi parce que sinon tu risques d'avoir des soucis.
As tu résolu tes interrogations ?
Pour hijackthis, pas la peine de le garder si tu es désinfectée !
Si tu as une infection tu le retélécharge à ce moment-là...
Comme tu veux mais inutile de garder en général.
Pour la place qu'il prend ...
Ce qu'il compte c'est que tu ne fasses pas n'importe quoi parce que sinon tu risques d'avoir des soucis.
As tu résolu tes interrogations ?