Composant du Fichier installshield perdu
Résolu
peopeopeo
Messages postés
37
Membre
Dernière intervention
-
vena333 -
vena333 -
Bonsoir à tout le monde!!!!
Bon je commence par le message d'erreur apparu au redémarage de mon ordi, suite à un beug :
"
Information : \{C4A4722E-79F9-417C-BD72-8D359A090C97}\
Windows ne trouve pas 'C:\program files\installshield installation
Verifiez que vous avez rentré le nom correctement et essayez à nouveau "
Maintenant le beug :
Mon logiciel samsung (telephone) deconnai pas mal. Donc, je vais pour effacer mon ANCIEN logiciel Motorola qui ne me sert plus à rien, je pensai à un conflit... Mais la manip de suppression à buggée vers la fin, (A cause du logiciel Samsung d'ailleurs) Bon, je continue... J'en profite pour supprimer ce fameux samsung egalement (dans le but de le réinstaller).... plantage en cours de supression, donc, redémarage de mon ordi et c'est à ce moment que le message est apparu...
Questions : Quoi??? Pourquoi??? Comment???
MERCI D AVANCE
Bon je commence par le message d'erreur apparu au redémarage de mon ordi, suite à un beug :
"
Information : \{C4A4722E-79F9-417C-BD72-8D359A090C97}\
Windows ne trouve pas 'C:\program files\installshield installation
Verifiez que vous avez rentré le nom correctement et essayez à nouveau "
Maintenant le beug :
Mon logiciel samsung (telephone) deconnai pas mal. Donc, je vais pour effacer mon ANCIEN logiciel Motorola qui ne me sert plus à rien, je pensai à un conflit... Mais la manip de suppression à buggée vers la fin, (A cause du logiciel Samsung d'ailleurs) Bon, je continue... J'en profite pour supprimer ce fameux samsung egalement (dans le but de le réinstaller).... plantage en cours de supression, donc, redémarage de mon ordi et c'est à ce moment que le message est apparu...
Questions : Quoi??? Pourquoi??? Comment???
MERCI D AVANCE
A voir également:
- Composant du Fichier installshield perdu
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
- Test composant pc - Guide
- Fichier rar - Guide
- Code deverouillage telephone perdu - Guide
5 réponses
Salut akshour, j'ai pas encore eteint complètement... Suis allé sur le site, mais je ne vois pas le lien à telecharger ... Si c'est "pcbooster", lorsque je clip dessus, il m'affiche une page avec deux ou trois news.... et rien d'autre....
Merci
Merci
bon, là c'est la fin.... je rend l'antenne... j'ai pas compris.... j'ai reussi à envoyer deux messages dans un ordre pourtant logique : d'abord je ne trouve pas, ensuite, je trouve et te demande ce qu'est PC Booster.... Je trouve le moyen de t'envoyer les messages dans le désordre.... Rien compris.... Bon... Si tu as deux minutes pour m'expliquer ce qu'est PC Booster, c'est avec grand plaisir
Merci encore Achkour et à demain...
Merci encore Achkour et à demain...
jai juste un tit mo a ta dire evite le pc bosster par ce que ca n***** le pc ces logiciele soit disant qui rapider les pc c'est pas vrai c'est vrai queil font leur tacheee mais en touchante le processeure il augmente la performance de processeureee et apres ca te n**** le processeure jespere que je tai aider mon pote peace
Salut Mohamed_ merci à toi, d'ailleurs sur commentcamarche, j'ai trouvé un forum ou ils disaient la même chose... J'ai d'ailleurs pas compris pourquoi il me proposait de telecharger ce logiciel, ca n'a rienà voir avec mon souci....
On dirait un coup de pub... Mais pourtant achkour est connu du site????
Et le bout de mon fichier installshield qui peut me le retrouver SVP?????!!!
On dirait un coup de pub... Mais pourtant achkour est connu du site????
Et le bout de mon fichier installshield qui peut me le retrouver SVP?????!!!
bonsoir,
De retour afin d'essayer d'obtenir une réponse...
J'ai plus ou moins compris à quoi ca sert, mais je me refuse à aller dans le "regedit" pour effacer manuellement les clés...
Quelqu'un aurait-il une solution pour desinstaller mon fichier "Motorola" sans cette fameuse clé...
D'avance merci...
De retour afin d'essayer d'obtenir une réponse...
J'ai plus ou moins compris à quoi ca sert, mais je me refuse à aller dans le "regedit" pour effacer manuellement les clés...
Quelqu'un aurait-il une solution pour desinstaller mon fichier "Motorola" sans cette fameuse clé...
D'avance merci...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Me voila de retour... J'ai trouvé la solution... Pour désinstaller mon logiciel Motorola avec une "clé" (je crois que c'est comme ca que cela s'appelle) manquante dans les fichiers Installshield...
En fait, il suffit de reprendre le CD d'installation, de relancer l'install ET de veiller à modifier le fichier de destination... En effet, le logiciel doit detecter que le logiciel est déjà installé et donc, il cré un nouveau fichier nommé diférement... Il suffit fonc de modifier le chemin de destination pour qu'il se retrouve dans le meme fichier. Une fois l'opération terminer, se rendre dans le panneau de configuration, ajout/suppression de logiciels et de supprimer le nouveau logiciel Motorola. Puisque les deux applications sont dans le meme fichier, Windows supprimera les deux....
Bon c'est peut etre pas très clair... mais je reste dispo pour toutes les questions...
En fait, il suffit de reprendre le CD d'installation, de relancer l'install ET de veiller à modifier le fichier de destination... En effet, le logiciel doit detecter que le logiciel est déjà installé et donc, il cré un nouveau fichier nommé diférement... Il suffit fonc de modifier le chemin de destination pour qu'il se retrouve dans le meme fichier. Une fois l'opération terminer, se rendre dans le panneau de configuration, ajout/suppression de logiciels et de supprimer le nouveau logiciel Motorola. Puisque les deux applications sont dans le meme fichier, Windows supprimera les deux....
Bon c'est peut etre pas très clair... mais je reste dispo pour toutes les questions...
salut peopeopeo j'ai eu le même problème que toi sauf que je sais pas vraiment pourquoi ....
en faite hier j'ai désinstallé plusieurs logiciel qui me servent plus (dont certains pour portables) et de la ce matin en allumant le pc sa ma mis le même message d'erreur que toi ....
voila j'espère que tu pourras m'aider.
merci bcp.
en faite hier j'ai désinstallé plusieurs logiciel qui me servent plus (dont certains pour portables) et de la ce matin en allumant le pc sa ma mis le même message d'erreur que toi ....
voila j'espère que tu pourras m'aider.
merci bcp.