Deep freez
Résolu/Fermé
A voir également:
- Deep freez
- Deep freez - Télécharger - Sécurité
- Pc freez - Guide
- Deep burner - Télécharger - Gravure
- Deep nude gratuit - Forum Logiciels
- Anti deep freeze - Forum Logiciels
6 réponses
Tu dois faire les touche crtl + alt + shift + f6 ensuite tu le désactive et ensuite tu peux le déinstaller. Si tu est en XP c'est une autre solution, laisse moi le savoir.
merci pour votre aide, heureusement j'ai pu désactiver le deep freez grace a votre aide merci et merci encore
solution:
ctrl+alt+shift,puis F6 et entrer le code de deep freez et choisisez le troisiéme chois en bas .
solution:
ctrl+alt+shift,puis F6 et entrer le code de deep freez et choisisez le troisiéme chois en bas .
kroma23
Messages postés
99
Statut
Membre
Dernière intervention
17 septembre 2018
1
5 juil. 2006 à 02:25
5 juil. 2006 à 02:25
SALUT
JAI LU TON REPONCE POUR LE DEEP FREEZ
MAIS MON PROBLEME ET QUE JAI OUBLIE MON MOTS DE PASSE COMMENT JE FAIS POUR DESACTIVER LE DEEP FREEZ SVP
JAI LU TON REPONCE POUR LE DEEP FREEZ
MAIS MON PROBLEME ET QUE JAI OUBLIE MON MOTS DE PASSE COMMENT JE FAIS POUR DESACTIVER LE DEEP FREEZ SVP
chir212007
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
12 septembre 2007
12 sept. 2007 à 12:45
12 sept. 2007 à 12:45
bonjour tlmd je veux s'avoir comment téléchargé le deep freez pour protéger mon PC contre toute utilisateur et merçi
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
oui jé lu votre problem ....é pour desactivé le deep freez sachant ke tu as oublié le mot de passe .....bon jé un antideepfreez....vous pouvez me contacté sur msn pour te donné new-account@hotmail.it
oui jé lu votre problem ....é pour desactivé le deep freez sachant ke tu as oublié le mot de passe .....bon jé un antideepfreez....vous pouvez me contacté sur msn pour te donné new-account@hotmail.it
Utilisateur anonyme
26 déc. 2008 à 23:22
26 déc. 2008 à 23:22
appuie sur ctrl+Alt+shift puis clik sur demarrer puis sur arreter l ordinateur puis appuie sur F6