Juice - Téléchargement sélectif
Résolu
artprod
Messages postés
102
Membre
Dernière intervention
-
Benj -
Benj -
Bonjour,
j'utilise Juice pour télécharger des podcasts (pour les mettre ensuite sur mon lecteur MP3) mais depuis peu, un petit souci...
Sur le même site (europe1 pour le nommer), certains passent, d'autres pas. Le téléchargement fait semblant de commencer mais restre à 0 Ko/sec puis passe à "partiellement téléchargé" et hop, terminé. Jusqu'au 25 mai, cela fonctionnait bien et puis plus rien. J'ai esasayé d'autres podasts du même site, qui euxx fonctionnent bien. Je suis parvenu à recopier l'adresse du fichier MP3 dans le navigateur et là aussi le téléchargement fonctionne bien. J'ai complètement désinstallé et réinstallé Juice, rien à faire.
Quelqu'un aurait-il donc une solution à envisager ?
Merci d'avance de votre aide.
Art
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
j'utilise Juice pour télécharger des podcasts (pour les mettre ensuite sur mon lecteur MP3) mais depuis peu, un petit souci...
Sur le même site (europe1 pour le nommer), certains passent, d'autres pas. Le téléchargement fait semblant de commencer mais restre à 0 Ko/sec puis passe à "partiellement téléchargé" et hop, terminé. Jusqu'au 25 mai, cela fonctionnait bien et puis plus rien. J'ai esasayé d'autres podasts du même site, qui euxx fonctionnent bien. Je suis parvenu à recopier l'adresse du fichier MP3 dans le navigateur et là aussi le téléchargement fonctionne bien. J'ai complètement désinstallé et réinstallé Juice, rien à faire.
Quelqu'un aurait-il donc une solution à envisager ?
Merci d'avance de votre aide.
Art
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
A voir également:
- Mp3 juice téléchargement music gratuit cameroun
- Juice mp3 télécharger gratuitement - Meilleures réponses
- Mp3 juice téléchargement music gratuit - Meilleures réponses
- Télécharger music mp3 gratuit download pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Nuclear music - Télécharger - Streaming audio
- Site de téléchargement gratuit - Accueil - Outils
- Telecharger ccleaner gratuit - Télécharger - Nettoyage
- Télécharger podcast mp3 gratuit - Guide