Boitier SATA
Résolu
webzyneur13
Messages postés
112
Membre
Dernière intervention
-
webzyneur13 Messages postés 112 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
webzyneur13 Messages postés 112 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai acheter un boitier pour disque dur S-ATA DE MARQUE CONNNECTLAND.
http://connectland.net/
La fiche du produit indique
• Compatible Windows 98/SE/ME/2000/XP et MAC OS 9.0 ou supérieur
J'ai un pc sous vista et l'un sous xp.
J'ai installer mon disque dur mais je voudrais finalement le mettre sous l'OS vista.
N'y aurait il pas un moyen de le faire fonctionner.
Je l'ai brancher sous vista et il n'est pas détecter, ne peut-ont pas forcer la détection avec des pilotes supplémentaires (ou autres, pas trop dangereux quand même ^^) pour qu'il fonctionne.
Tout en sachant que je n'ai pas trouver de driver sur le site constructeur
J'ai acheter un boitier pour disque dur S-ATA DE MARQUE CONNNECTLAND.
http://connectland.net/
La fiche du produit indique
• Compatible Windows 98/SE/ME/2000/XP et MAC OS 9.0 ou supérieur
J'ai un pc sous vista et l'un sous xp.
J'ai installer mon disque dur mais je voudrais finalement le mettre sous l'OS vista.
N'y aurait il pas un moyen de le faire fonctionner.
Je l'ai brancher sous vista et il n'est pas détecter, ne peut-ont pas forcer la détection avec des pilotes supplémentaires (ou autres, pas trop dangereux quand même ^^) pour qu'il fonctionne.
Tout en sachant que je n'ai pas trouver de driver sur le site constructeur
1 réponse
Oublier cette question le disque dur a était détecter, il suffisait de redémarrer le pc avec le disque installer mais j'ai une nouvelle question.
Comment sa ce fait que le disque doit être installer alors qu'il possède le dispositif "hot swappable : possibilité de retirer à chaud sans redémarrage" ?
Comment sa ce fait que le disque doit être installer alors qu'il possède le dispositif "hot swappable : possibilité de retirer à chaud sans redémarrage" ?