Impossible de suprimer emule

Résolu
djeli49 Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, recemment j'ai installé Emule ce ki fut une grosse erreur, maintenant je n'arrive plus a le supprimer des que je clike surr desinstallé sa me marque

"Windows ne parvient pas a accéder au périphérique, au chemin d'accès ou au fichier spécifié. Vous ne disposez peut etre pas des autorisations appropriées pour avoir accès à l'élément."

AIDEZ MOI!!!!!!!!
A voir également:

9 réponses

moebius_eye Messages postés 148 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

Tout d'abord, est ce que tu es administrateur de ton system?
0
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 476

bonjour

il faut que tu sois en administrateur pour le faire

sinon fais le en mode sans echec ( tapez f5 ou f8 au démarrage du pc)

sinon avec revo uninstaller
0
djeli49 Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

comment je sai sI je suis administrateur de mon systeme
dsl jmi connai pas tro!!!OUPS§§§
0
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 476

au plus simple, fais le avec ce logiciel : Revo Uninstaller
0
moebius_eye Messages postés 148 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

je pense que si tu cherches un peu, tu peu trouver sur le forum.

Et, une question pour ma culture g: "est ce que windows peut éditer le registre en mode sans echec??"
j'ai un doute, là.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
djeli49 Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

JAI DEJA CHERCHER SUR LE FORUM
JE VAIS ESSAYER AVEC REVO UNINSTALLER
0

merci de ne pas écrire en majuscule sur un forum, cela signifie que tu crie et ce serait impoli
0

a ok dsl je savai pas dsl
0

pas grave, je préfère avertir, ça peut être mal vu :)
0

Merci beaucoup gouby sa a marcher plus d'emule ouffffffff
merci beaucoup de m'avoir aider et bonne nuit
0

de rien
bonne nuit
0

marque le topic comme resolu
0

ayé je l'ai fait
a+
0