Virus
Résolu
Enacy
Messages postés
117
Membre
Dernière intervention
-
Enacy Messages postés 117 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Enacy Messages postés 117 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
-------
Windows Scipt Host
Echec du chargement du script "C:\WINDOWS\MS32DLL.dll.vbs" 'Acces refusé.)
------
J'ai ce message d'erreur au démarrage depuis que avast ma fait faire une analyse au boot de mon pc, j'ai mit supprimer a tout les virus qu'il a trouvé
Qu'es que je doit faire svp ?
-------
Windows Scipt Host
Echec du chargement du script "C:\WINDOWS\MS32DLL.dll.vbs" 'Acces refusé.)
------
J'ai ce message d'erreur au démarrage depuis que avast ma fait faire une analyse au boot de mon pc, j'ai mit supprimer a tout les virus qu'il a trouvé
Qu'es que je doit faire svp ?
A voir également:
- Virus
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Virus facebook demande d'amis - Accueil - Facebook
- Undisclosed-recipients virus - Guide
- Panda anti virus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Altruistic virus ✓ - Forum Antivirus
4 réponses
Ton windows démarre ?? (arrive t il sur ton bureau???)
SI OUI
Insère ton cd de windows et recherche ce fichier et copie le au bon emplacement (indiquer sur le message d'erreur)
SI NON
Démarre sur ton cd de windows et choisit installer , choisit ensuite réparer (tu ne perdra pas de données)
Mehdi
SI OUI
Insère ton cd de windows et recherche ce fichier et copie le au bon emplacement (indiquer sur le message d'erreur)
SI NON
Démarre sur ton cd de windows et choisit installer , choisit ensuite réparer (tu ne perdra pas de données)
Mehdi
salut
regardes ici
http://bkent.free.fr/VBSSolow%20Virus.htm
tu vois en fonction de ton pc
si ca ne va pas tu reviens et si tu penses que ton pc est verolé tu iras sur le forum
VIRUS/SECURITE de ccm.
?
regardes ici
http://bkent.free.fr/VBSSolow%20Virus.htm
tu vois en fonction de ton pc
si ca ne va pas tu reviens et si tu penses que ton pc est verolé tu iras sur le forum
VIRUS/SECURITE de ccm.
?