Format EBK : a quoi ca sert ?
Résolu/Fermé
fg03
Messages postés
509
Statut
Contributeur
Dernière intervention
9 novembre 2022
-
25 janv. 2006 à 10:41
aide moi - 29 janv. 2009 à 21:13
aide moi - 29 janv. 2009 à 21:13
A voir également:
- Format EBK : a quoi ca sert ?
- Format epub - Guide
- Telecharger format factory - Télécharger - Conversion & Codecs
- Format apfs - Guide
- Format bin - Guide
- Format dat - Guide
3 réponses
sk8ter
Messages postés
95
Statut
Membre
Dernière intervention
7 janvier 2007
67
25 janv. 2006 à 12:06
25 janv. 2006 à 12:06
Bonjour,
le format Microsoft Reader est un format de document reconnu par les ebooks (sorte de tabletPC offrant pour seule fonctionnalité la lecture d'une oeuvre écrite à l'écran avec un rendu proche du livre papier - n'importe quel PC sous windows peut lire ce format en installant un plugin via MsWord par exemple).
Si vous destinez le document scanné à des utilisateurs dotés d'un e-book, ce format est appropprié, sinon oubliez.
Pour plus d'information, et si l'anglais vous est familier, consultez le layoutGuide de microsoft sur ce sujet : http://www.microsoft.com/reader/includes/LayoutGuide.doc
le format Microsoft Reader est un format de document reconnu par les ebooks (sorte de tabletPC offrant pour seule fonctionnalité la lecture d'une oeuvre écrite à l'écran avec un rendu proche du livre papier - n'importe quel PC sous windows peut lire ce format en installant un plugin via MsWord par exemple).
Si vous destinez le document scanné à des utilisateurs dotés d'un e-book, ce format est appropprié, sinon oubliez.
Pour plus d'information, et si l'anglais vous est familier, consultez le layoutGuide de microsoft sur ce sujet : http://www.microsoft.com/reader/includes/LayoutGuide.doc
fg03
Messages postés
509
Statut
Contributeur
Dernière intervention
9 novembre 2022
95
25 janv. 2006 à 13:11
25 janv. 2006 à 13:11
Merci pour ces précisions.
Donc c'est avant tout pour des gens utilisant des TabletPC ou eventuellement des PocketPC j'imagine.
Donc c'est avant tout pour des gens utilisant des TabletPC ou eventuellement des PocketPC j'imagine.