Poblème d'écran de veille

Résolu/Fermé
The best of house - 29 janv. 2009 à 23:20
 Ghostdu51 - 30 janv. 2009 à 00:04
Salut g un problème avec mon écran de vieille .. A chaque fois que je part et que je laisse l'ordi ouvert la mise en vieille de mon ordi embarque mais quand je bouge ma souris ou que je tape sur le clavier cela ne fait rien et je suis obliger du l'arreter par le petit piton et de la repartir .. Sa vien vraiment gossant a la longue si quelqu'un pourrais m'aider sa serais aprécier ! =)
A voir également:

3 réponses

Bonsoir ça doit etre la mise en veille prolongé qui est activé ! pour cela il fau appui pendand 2..3 sec sur le bouton d'allumage pour reprendre ! si non cherche sur ton clavier une touche ou c'est marqué un reveille ça aussi permet de sortire de la mise en veille prolongé ! ou au pire desactive la et met mise en veille normale
0
The best of house
29 janv. 2009 à 23:28
Okk merci mais comment je fait pour enlever la mise en vieille prolonger !?
0
The best of house
29 janv. 2009 à 23:33
Je vien de découvrir que la mise en vieille prolongé n'est pas cocher
0
et quand t'appuis sur le bouton d'allumage pendan la mise en veille ques qui se passe ?
0
The best of house
29 janv. 2009 à 23:48
Ahh oki je les trouver s'étais le piton sur le clavier "Scroll lock" je appuier dessus et ses correct =)

Merci de ton aide Ghostdu51 !!
0
de rien content que ta trouvé la solution !! si non j'en profite pour te dire que jai un probleme que jai posté sous le titre: Pilote logiciel bluetouth compatible Voip ! si tu pourra m'aidé la dessus ça serrai bien !! :)
0
Ghostdu51 > Ghostdu51
30 janv. 2009 à 00:04
et pui n'oublie pas de metre probleme résolu ;-)
0