Mettre utorrent au premier plan
Résolu
ceylanbaba
-
jojo69300 Messages postés 1219 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jojo69300 Messages postés 1219 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je voudrais savoir dans internet explorer comment mettre utorrent au premier plan .
Je m'explique,
Avant quand je cliquais sur un torrent sur internet explorer j'avais ouvrir enregistrer et annuler quand je clikais sur ouvrir le lien torrent s'ouvrais automatiquement sur utorrent mais mtn quand je fait ouvrir le torrent met automatiquement sur limewire.
comment faire pour remettre sur utorrent?
Je voudrais savoir dans internet explorer comment mettre utorrent au premier plan .
Je m'explique,
Avant quand je cliquais sur un torrent sur internet explorer j'avais ouvrir enregistrer et annuler quand je clikais sur ouvrir le lien torrent s'ouvrais automatiquement sur utorrent mais mtn quand je fait ouvrir le torrent met automatiquement sur limewire.
comment faire pour remettre sur utorrent?
A voir également:
- Mettre utorrent au premier plan
- Utorrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Arrière plan - Guide
- Dans la présentation à télécharger, sans modifier leur position dans la feuille : passez le rectangle noir en arrière-plan. passez le rectangle bleu au premier plan. passez le rectangle hachuré au premier plan. quel mot apparaît ? - Forum Graphisme
- Youtube en arrière plan - Guide
- Jm plan c - Forum Gmail
5 réponses
Bonsoir,
Dans utorrent :
Options -> Preferences -> General
Sélectionne les associations souhaitées avec utorrent.
Dans utorrent :
Options -> Preferences -> General
Sélectionne les associations souhaitées avec utorrent.
merci bien mon probléme a été résolu :)
commment je fait pour mettre résolu est ce que je doit etre inscrit?
commment je fait pour mettre résolu est ce que je doit etre inscrit?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question