Plus de son du tout !

Résolu
alex -  
mike052 Messages postés 74 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour !

je n'est plus de son sur mon ordi , plus de raccourci en bas a droite et dans panneaux de configuration son et peripherique je peut rien faire du tout .
quand je regarde mss controle de son , il y a un ! jaune sur " c media ac97 audio d " .
je possede un window xp pack 2 , est cela fait 2 semaine que je n'ai plus de son .

merci pour toute reponces !

8 réponses

JADIDKHA Messages postés 2026 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   196

Il te manque le pilote. Click droit sur le !jaune et installe le pilote ou vas sur le site touslesdrivers.com. Il scanne ton PC et te donne les pilotes manquants. BYE
0
Utilisateur anonyme

Salut.

Si tu as un PC de marque, ça va aller vite : http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 5372 plus de son sous windows
0
alex

jai fait ce que vous me dite mes ca marche toujour pas
0
alex

il est ecrit ca ne fonctionne pas erreur cde 10
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
JADIDKHA Messages postés 2026 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   196

Tape erreur code 10 dans google
0
alex

et apres je fait quoi ?
0
djelouat

jai plus de son a mon ordinateur svp
0

ouvre un nouveau sujet
0
mike052 Messages postés 74 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

0