Decoder les cd

Résolu
angus56700 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
angus56700 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'aimerai decoder les pistes de cd et les pistes du lecteur windows media player!!! c assez presser !!

Merci d'avance !
A voir également:

6 réponses

phak74 Messages postés 1218 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   266

salut.precise ta pensee??
0
angus56700 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut, quand je veu convertir mes musics en mp3 avec free mp3, ca m'indique fichier protégé!
0
phak74 Messages postés 1218 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   266

HA!et bien le cd n'est pas piratable.il te reste plus qu'a le telecharger sur un site.a+
0
angus56700 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok, mais la plupart des musics sont téléchargées!!
et je veu les mettre en mp3 pour les transférees dans un tel portable !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ok.vas sur"CLUBIC"et telecharges" free mp3 converter".a+
0

merci beaucoup!!! a+
0