Les discussions

lacroche Système

Ram en plus sans changement

Résolu

Bonjour, J'avais 4Go de ram installé sur mon PC avec 2.99Go dispo. J'ai rajouté 4Go de RAM en plus et j'ai toujours 2.99Go de dispo. Pourquoi et ...

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme
vpotier Logiciels

Logiciel cao

Résolu

Bonjour; Je travaille dans une petite entreprise, nous utilisons Autocad, je veux faire des dessins CAO de pièces en 3D, il me faut de la 3D paramét...

6 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2015 par
vpotier
BRIMAU Logiciels

Quel est le logiciel français?

Résolu

Bonjour, Je viens d'apprendre qu'il existe un logiciel Français qui peut remplacer Google Earth. Est-ce vrai? Merci

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2015 par
BRIMAU
bat200011 Logiciels

Snapchat pour pc?

Résolu

Bonjour à tous Mon iPod étant en réparation, je n'ai plus accès à l'application snapchat et me demandais si celle-ci existait pour pc (fonctionnant s...

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
edouardpremier
Odin2420 Système

Asus bloque une fois sur deux au démarrage

Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur portable Asus qui se bloque une fois sur deux au démarrage (à l'amorçage précisément). Il y le logo Asus à l'écran a...

18 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
Rosagio
ZerGame71555 Système

Comment installer un os ???

Résolu

Bonjour a tout et a tous je voudrais savoir comment faut t'il s'y prendre pour monter un os sur un pc bureau , car je regardais les pc gamer du moment...

5 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
Bluesmoothie
segur06 Loisirs / Vie pratique

Cartes de voeux

Résolu

Bonjour, Je cherche un logiciel pour faire des cartes de voeux avec l'imprimante HP deskjet 3520 J'en avais un très bien (prin tshop de luxe) fou...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
segur06
Fraf2 Logiciels

Firefox passe en plein écran

Résolu

Bonjour, J ne sais pas si je suis dans le bon forum ? J'ai hésité avec 'Internet', mais je pense que mon problème a plutôt sa place ici... si ce n...

Utilisateur anonyme
henrigoland Logiciels

Microsoft office 2007

Résolu

Bonjour à tous, je viens de faire une réinstallation d'usine de cet ordinateur: ASUS Teck computer, système d'exploitation Windows 7 édition familia...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
henrigoland
mkdem Logiciels

Problème avec office 13

Résolu

Bonjour, j'ai un problème j'ai installer office 13 sur un portable quand on me dis que je me suis trompé de portable je voulez savoir si c'est possib...

mkdem
bleuenn29 Système

Equivalent de glary utilities

Résolu

Bonjour, Pourriez-vous s'il vous plait me conseiller un logiciel gratuit de l''équivalence de Glary Utilies car celui me pose des problèmes d'instabi...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
Christian*
clarisse1001 Logiciels

System mechanic pro

Résolu

Bonjour à tous, J'ai téléchargé "system mechanic pro" dans l'espoir de protéger mon ordi, mais après un minimum d'utilisation, je n'ai aucun problème...

23 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
patre2fute
schtroumpff Logiciels

Xpadder ne fonctionne pas

Résolu

salut; j'ai instal xpadder sur windows8 , il démarre bien mais c'est tout ; pas moyen de créer une manette!!! quand je clic sur new rien ne ce pass...

schtroumpff
Atomique Logiciels

Changer la langue sur pale moon ?

Résolu

Bonjour, Vous connaissez peut-être le nouveau navigateur basé sur Mozilla Firefox, Pale Moon. J'aimerais changer la langue de Anglais à Français...

7 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
Taharus
nouveau_membre Gestion de projet

Impossible d'installer un thème prestashop 1.6

Résolu

Bonjour, Je viens de télécharger un thème sur themeforest, je l'ai reçu en format zip et je souhaite l'installer sur ma boutique Prestashop. Le pr...

Raymond PENTIER
Sebas31t Gestion de projet

Quel logiciel utiliser?

Résolu

Bonjour, Je recherche un logiciel de gestion de projet, j'utilise mindjet et j'aimerai changer et tester autre chose? En connaissez vous d'autres à ...

Raymond PENTIER
Vladadam93 Logiciels

Asus z97-a

Résolu

Bonjour, bonsoir Je viens de recevoir mon nouveaux Pc, après l'avoir monter en suivant à la lettre le montage. Je me retrouve bloquer sur "sais UE...

12 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2015 par
caubou
Fracois07 Sauvegarde

Que faire quand le disque de sauvegarde est plein

Résolu

Bonjour Je crois connaitre la solution mais je préfère vous poser la question avant de le faire. Je suis sous Windows 7. Je fais des sauvegardes ...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2015 par
soluce7279
cogsym Logiciels

Fichier iso

Résolu

Bonjour dernièrement j 'ai converti un fichier DAA en ISO pour pouvoir l exploiter............. Le fichier ISO m 'a créé un lecteur virtuel (BD-...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2015 par
cogsym
jcpo23 Loisirs / Vie pratique

Roomba wifi

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si c'est possible de trouver un module wifi pour le roomba qui n'est pas déjà fini, car c'est pour un projet (pour y mettr...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2015 par
jcpo23
cherif87 Compression

Winrar

Résolu

Bonjour svp j'aimerai que vous m'aidez comment décompressé un fichier winrar

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2015 par
cherif87
xMiya-chan Logiciels

Cherche logiciel.

Résolu

Bonjour, Je cherche un logiciel comme Paint Tool Sai avec l'option ligne curve, pour calquer des images, etc. Merci aux futures réponses !

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2015 par
xMiya-chan
zbo-fashion Logiciels

Cherche logiciel changer voix en direct (css)

Résolu

Boujour a tous voilas mon probleme. Je suis un grand joueur du jeu en ligne Counteur Strike Source, et un jour une personne et venu sur le serveur ...

35 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2015 par
ines1210
lilo927sang Gestion du temps

Logiciel pour créer un emploi du temps

Résolu

Bonjour, je suis étudiant en premiere anné de fac et j'aimerai savoir si il existai un logiciel pour fair un emploi du temp, suite a une iscription ...

5 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2015 par
crazatator
Gamix91 Système

Formatage interrompu, pc démarrage hs boucle

Résolu

Bonjour, J'ai interrompu un formatage longue durée vers les 22%, sur un pc portable LENOVO G710, qui ne requière aucun cd pour formater. Suite a...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2015 par
poupougne13
baileys21 Logiciels

Audio

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 34.0 J'ai achetez " SuperEasy Driver " pour tout simplement mettre a jour mes pilotes et plus ...

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2015 par
baileys21
stf_frmu Logiciels

Grimefighter

Résolu

bonsoir que vaut ce logiciel ? merci ils ont voulu tuer un journal, ils sont morts dans une imprimerie ...

8 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2015 par
stf_frmu
xMiya-chan Logiciels

Cherche un logiciel.

Résolu

Bonjour, bonsoir ! Je voudrais savoir quel est le logiciel qui est utilisé dans cette vidéo ; https://www.youtube.com/watch?v=hLj-jt-g1Vs Merci e...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2015 par
therbaut
playad73 Logiciels

Skype crash au démarrage

Résolu

Bonjour, depuis environ 1 ou 2 heures skype crash au lancement. j'ai essayé de supprimer le fichier shared.xml dans appdata mais rien a faire. j'a...

16 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2015 par
MrFamous472
joust Logiciels

Problème avec java...

Résolu

bonjour,voici j'ai un problème avec java,un site me demande d'intaller java pour imprimez quelque chose,mais j'ai déjà java....alors je désinstalle ja...

18 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2015 par
kaneagle
JOLIPAPApa Logiciels

Création de dossier

Résolu

Bonjour, inscrit sur dropbox depuis 15 minutes afin d'y partager des photos avec mes enfants éloignés, je ne sais pas comment procéder pour créer un...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2015 par
JOLIPAPApa
opajack Sauvegarde

Je cherche un logiciel de sauvegarde

Résolu

Bonjour à tous Je modifie presque chaque jour les fichiers qui me sont précieux . Je les sauvegarde immédiatement de mon disque C:\ vers un HDD exter...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2015 par
opajack
ledoumalou Loisirs / Vie pratique

Créer carte anniversaire gratuite

Résolu

Bonjour, A l'occasion de l'anniversaire de ma fille, je voudrais créer des cartes d'invitations à ses amis. Pourriez- vous me donner la marche à s...

13 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2015 par
Anonyme
jy.lucas Système

Androïd 4.2 pour pc tout en un

Résolu

Bonjour, Ce système d'exploitation est-il aussi performant que Windows et quels en sont les inconvénients ?

4 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2015 par
jy.lucas
palma8 Traduction

Traduire une page web en francais

Résolu

Bonjour,Je voudrait traduire une page web en francais.Cette un guide pour un jeu.Excite t-il un programme qui peut traduire de l,anglais en francais u...

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2015 par
en frencais
Utilisateur anonyme Système

Amd catalyst control center

Résolu

Bonjour à tous, ayant fait la mise a jour Windows 8.1 de puis longtemps (2ans) je cherche a supprimer les logiciels qui ne me servent a rien, il ne m'...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme
XAIPEO Logiciels

Impossible d'instaler java

Résolu

Bonjour, Java a été désinstaller par erreur. J'ai tenté toutes les solutions proposées mais aucune n'a fonctionné. Windows 7 en 64. Il est...

54 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2015 par
kaneagle
kingtimstott Logiciels

[thundersite 3 deluxe] impossible d'activer

Résolu

Bonjour la com, eh, voila je suis responsable de .net des premières années dans mon lycée avec plusieurs collègue et nous avons rencontrer un gros pr...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2015 par
Bigerra
isaphil Logiciels

Fichiers bin et cue

Résolu

Je n'arrive pas a lire des fichiers bin et cue quelqu'un pourrait m'aider? merci à tous

41 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2015 par
Chris
nayla56 Logiciels

Logiciel gratuit pour apprendre l'arabe

Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche desesperemment un logiciel pour apprendre à parler l'arabe classique ou l'arabe egyptien. merci pour votre aide

Dernière réponse le 8 janv. 2015 par
Hichemb
Nico Finances

Money 99

Résolu

Bonjour Existe-t-il un logiciel compatible avec les sauvegardes de Money 99? Merci d'avance Nicolas

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2015 par
jmarion3
evefon Logiciels

Mise à jour d'adobe flash player

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 34.0 Bonjour, Pour ma banque j'ai eu besoin de télécharger la mise au point de Adobe Flash P...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2015 par
evefon
bucherons2 Loisirs / Vie pratique

Logiciel ff diaporama

Résolu

Bonsoir , est-ce qu'il y a une personne qui peut me dire s'il y a une astuce pour mettre de la musique en fondu sur une vidéo que j'ai faite a partir ...

11 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
bucherons2
letigre57 Système

Player windows sous windows 7 pro

Résolu

Bonsoir En utilisant la mediatheque pour stocker mes MP3 et voulant convertir des disques wma en MP3 sous lecteur media windows suite a une mise a ...

7 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
letigre57
TAGALIX Logiciels

Recherche un bon logiciel utorrent en français

Résolu

Bonjour, Qui peut m"aider pour m'indiquer à télécharger un bon et correct Utorrent 64bits en Français et gratuit . merci tagalix

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
Judex
mindosa Logiciels

Tous converter

Résolu

bonjours je cherche un convertisseurs de tous type de fichier est qu'il soi pas lent s'il vous plait aider moi

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
mindosa
stan97233 Loisirs / Vie pratique

Microsoft office

Résolu

Bonjour. Quelqu'un pourrait il me dire si il existe un logiciel Microsoft office gratuit entièrement sans, être d'évaluation

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
Pierrecastor
jeezy974 Logiciels

Tune up utilities 2014

Résolu

Bonjour a tous , je suis sous Windows 7 64bits Je n'arrive pas a supprimer le logiciel , il me dis qu'il manque un fichier packages J'ai deja effa...

36 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
jeezy974
Résultats 6801 - 6850 sur un total de 38 391