REMONTER UN DVD SUR ORDINATEUR AVEC RIPP IT

Résolu/Fermé
gaelia3 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 25 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2009 - 25 févr. 2009 à 11:26
humpherie Messages postés 102 Date d'inscription mardi 6 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2009 - 8 mars 2009 à 12:28
Bonjour,
Voilà je suis débutante concernant le logiciel ripp it
Je souhaite mettre un dvd sur mon ordinateur avec ripp it mode expert, je l'ai fait avec mode débutant et le film est de très mauvaise qualité
En plus mon enregistrement fait 4h alors que mon film à garder ne fait que 2h, donc je souhaite faire des coupes
Quelqu'un peut il me donner la marche à suivre très détaillée pour faire la manipulation ?
Sachant que j'ai déjà commencé : j'ai fait ripper dvd
mais voilà je n'ai pas du faire tout cela dans l'ordre, cela ne donne rien
je vous remercie de m'aider

13 réponses

humpherie Messages postés 102 Date d'inscription mardi 6 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2009 23
25 févr. 2009 à 16:08
Bonjour,

As tu fais un tour sur le site de ripp-it? (site et tuto en français et bien expliqués)

Ici, par exemple:

https://www.ripp-it.com/tutos/dvd-to-divx.php
0
oui je te remercie, j'y suis allée dès que tu m'as répondu
je les fait selon la procédure
j'avais presque terminé quand un problème est arrivé : dis moi si tu as déjà eu ce cas là
j'en suis au final, dernière étape juste avant de lire le film
une fenetre s'est ouvert qui s'appelle virtual dubmod avec un curseur qui ne bouge pas
une 2ème fenetre avec indiqué : statut virtual dub mod
une 3ème fenetre avec indique : ripp it : ne répond pas tout blanc

le statut de virtualmod marche depuis maintenant près de 24 heures, et il reste encore 14h
je ne sais pas du tout si c'est normal !
surtout que ce matin soit 12h après le début, il restait 25% à faire, je l'ai laissé toute la journée et je rentre ce soir, il reste 66%
comme si tout se remettait en route une 2ème fois