VirtualDub 1.8.8 et 5.10.2 Problème
Résolu
pyros79
Messages postés
30
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Ayant des problèmes de décalages de son sur mes Dvix j'ai recherché et je suis tombé sur ce post
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 2959 video decalage du son et de l image d un fichier video divx
mais voilà quand je lance le logiciel version 1.8.8 et que j'essaie d'ouvrir mes vidéos il me met ce message : "Couldn't locate decompressor for format Xvid. Virtual dub requires a video for windows (VFW) compatible codec to decompress video. Directshow codecs, such as tose used by windows media player are not suitable.
L'autre version me répond exactement la même chose.
Tout cela est du charabia pour moi...
Quelqu'un pourrait m'aider SVP
Ayant des problèmes de décalages de son sur mes Dvix j'ai recherché et je suis tombé sur ce post
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 2959 video decalage du son et de l image d un fichier video divx
mais voilà quand je lance le logiciel version 1.8.8 et que j'essaie d'ouvrir mes vidéos il me met ce message : "Couldn't locate decompressor for format Xvid. Virtual dub requires a video for windows (VFW) compatible codec to decompress video. Directshow codecs, such as tose used by windows media player are not suitable.
L'autre version me répond exactement la même chose.
Tout cela est du charabia pour moi...
Quelqu'un pourrait m'aider SVP
A voir également:
- VirtualDub 1.8.8 et 5.10.2 Problème
- Virtualdub - Télécharger - Montage & Édition
- Virtualdub mod - Télécharger - Montage & Édition
- Virtualdub mp4 - Forum Logiciels
- Virtualdub xvid codec ✓ - Forum TV & Vidéo
- Virtualdub codec pack ✓ - Forum TV & Vidéo
3 réponses
Couldn't locate decompressor for format Xvid Ca veut dire simplement que VD ne trouve pas le codec Xvid car il n'est pas installé sur la machine
Conclusion, il faut l'installer soit seul ou à partir d'un pack de codecs
Conclusion, il faut l'installer soit seul ou à partir d'un pack de codecs