Installez un fichier en .iuf ?
Résolu
issl01
Messages postés
88
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai telecharger un logiciel sur internet mais il est en .uif Donc j'ai rechercher sur internet comment faire et om me reportat a chaque fois sur le logiciel magiciso mais quand je le lance il se met dans ma barre de tache mais aucune fenetre ne s'ouvre. Donc soit c'est pas sa soit faut m'expliquer comment faire car leur tutoriel est en anglais.
Merci d'avance pour le(-s serais mieu^^) reponse(s)
J'ai telecharger un logiciel sur internet mais il est en .uif Donc j'ai rechercher sur internet comment faire et om me reportat a chaque fois sur le logiciel magiciso mais quand je le lance il se met dans ma barre de tache mais aucune fenetre ne s'ouvre. Donc soit c'est pas sa soit faut m'expliquer comment faire car leur tutoriel est en anglais.
Merci d'avance pour le(-s serais mieu^^) reponse(s)
A voir également:
- Installez un fichier en .iuf ?
- Fichier bin - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Fichier rar - Guide
- Fichier .dat - Guide
7 réponses
Salut
Un .UIF c'est comme une image .ISO... Tu dois monter l'image .uif dans le lecteur virtuel MagicDisk (celui que tu vois dans le systray) tu fais clic-droit sur l'icône du fichier "MagicISO" => "Mount..." dans le lecteur virtuel...
Rappel: J'ai telecharger un logiciel sur internet mais il est en .uif <= Pourquoi CCM n'aide pas à pirater des logiciels
Bonne journée!!
Un .UIF c'est comme une image .ISO... Tu dois monter l'image .uif dans le lecteur virtuel MagicDisk (celui que tu vois dans le systray) tu fais clic-droit sur l'icône du fichier "MagicISO" => "Mount..." dans le lecteur virtuel...
Rappel: J'ai telecharger un logiciel sur internet mais il est en .uif <= Pourquoi CCM n'aide pas à pirater des logiciels
Bonne journée!!
J'ai fait click droit, y verifie bien l'image .uif mais rien d'autre ne se passe. Comprend, pas, je dois le graver sur cd ou quoi?
C'est un lecteur virtuel, tu as un lecteur Cd/Dvd en plus dans ton poste de travail... Ton fichier.uif est dedans...
Le fichier est dedans mais, dans mon poste , les deux lecteur me disent que je dois inserez un cd, peut-etre que je dois le convertir en .iso ????
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
stp repond, il est bien dans le logi mais quand je suis dans le poste de travail, mon lecteur cd montre l'icone d'un cd mais me dit incerer un cd quand je veut allez dessus.
Crois-tu que se serait car je n'ai pas fini de upload le fichier? ( je me suis toujour demander a quoi sa sert d'upload en plus^^ donc si tu peut m'expliquer en bonus) et d'hab meme sans upload je pouvais me servir de mes fichier
Crois-tu que se serait car je n'ai pas fini de upload le fichier? ( je me suis toujour demander a quoi sa sert d'upload en plus^^ donc si tu peut m'expliquer en bonus) et d'hab meme sans upload je pouvais me servir de mes fichier